ErosClan Recrute Killfeedeur/Trickshoteur/eSniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byTaiZo

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours a tous et a toutes !

Présentation :

La ErosClan est une nouvelle team assez fun mais quand même baser sur la KillFeed et surement la section ESniping. Cette team auras besoin d'HDPVR , avermdédia ... ;)
Il faudra être assez mature (+15 ans).
S'il y'as beaucoup de boitiers d'acquisition , on pourras crée une chaîne youtube
Plateforme :

La plateforme sera la PS3 et la team sera sur Call of duty Black ops II et modern warfare 3 ( Cod4 , MW2 si boitiers d'acquisitions )

Le formulaire d'inscription :

Prénom :
Idée de Pseudo : Eros_...

Membre :

Eros_Fuzion
Eros_Peak
Eros_Junky
Eros_Huz
Eros_Rvage

Prénom : Ismaël
Petite motivation : J'était dans un clan e-Sniping sur Xbox je me débrouillez pas très mal. Désormais je suis partie sur PS3, Je suis un rusher, joueur objectif , je vais recevoir une burn d'ici 1-2 semaines pour amélioré mon niveau de jeu. Je suis mature rage pas voir très rarement.
Idée de Pseudo : Eros_SkYZz

PS : Comment est-t'il possible de changer sont pseudo " PSN " sur PS3 ? (si accepter)
[MERGETIME="1372350234"][/MERGETIME]
J'ai oublié de dire j'ai un HDPVR 2*

Je précise qu'il faudra me faire voir quelques clips ! Ajoutez Eros_Fuzion et on verra demain après midi ;)

Prénom : Enzo
Petite motivation :
Voila, je suis l'Editeur & GFX de 2 team, et je fait aussi de l'eSniping ( Je suis leur PU ) Et je cherche, en fait une bonne team, ou je pourrait feed, trickshot et jouer en eSniping, tout en restant dans une ambiance convivial . Je suis très mature, et j'ai beaucoup d'humour (d)
Voila, si il y a une chaine youtube, je pourrait faire les Edits & BAckground ...
Idée de Pseudo : Eros_Ramazotti :troll: ( Pour les incultes, c'est un chanteur italien )
Non, plutôt Eros_BEERY
Voila, c'était BEERY, qui vous faisait une courte présentation.
Viens en MP pour mon skype ;)
PS : Je n'ai pas de boitier d'acquisition, mais un joueur + Editeur + GFX, c'est rare ♥
[MERGETIME="1372350565"][/MERGETIME]
Prénom : Ismaël
Petite motivation : J'était dans un clan e-Sniping sur Xbox je me débrouillez pas très mal. Désormais je suis partie sur PS3, Je suis un rusher, joueur objectif , je vais recevoir une burn d'ici 1-2 semaines pour amélioré mon niveau de jeu. Je suis mature rage pas voir très rarement.
Idée de Pseudo : Eros_SkYZz

PS : Comment est-t'il possible de changer sont pseudo " PSN " sur PS3 ? (si accepter)
[MERGETIME="1372350234"][/MERGETIME]
J'ai oublié de dire j'ai un HDPVR 2*
Tu ne peut, changer de pseudo PSN, il faut te refaire un compte.
Cordialement,

Petite motivation :
Voila, je suis l'Editeur & GFX de 2 team, et je fait aussi de l'eSniping ( Je suis leur PU ) Et je cherche, en fait une bonne team, ou je pourrait feed, trickshot et jouer en eSniping, tout en restant dans une ambiance convivial . Je suis très mature, et j'ai beaucoup d'humour (d)
Voila, si il y a une chaine youtube, je pourrait faire les Edits & BAckground ...
Idée de Pseudo : Eros_Ramazotti :troll: ( Pour les incultes, c'est un chanteur italien )
Non, plutôt Eros_BEERY
Voila, c'était BEERY, qui vous faisait une courte présentation.
Viens en MP pour mon skype ;)
PS : Je n'ai pas de boitier d'acquisition, mais un joueur + Editeur + GFX, c'est rare ♥
[MERGETIME="1372350565"][/MERGETIME]

Tu ne peut, changer de pseudo PSN, il faut te refaire un compte.
Cordialement,

Ah. Mes je suis prestige master, avec des mes stats et tout ... j'ai pas envie de recommencez. :p bon bref pas grave merci quand même ! ;).

Enzo tu me plaie bien :P mais ton pseudo ... A revoir x) Edit et GFX <3 !!

Nous recrutons toujours

Prénom : Antoine
Motivation : j'étais dans un clan sympa ou l'on pouvait jouer au sniper ensemble mais tout le monde quitte le clan petit a petit et il ne se passe plus grand chose... J'ai envie de partager ma joie au sniper avec d'autres gamers :) s'il le faut je peux enregistrer avec un lecteur DVD c'est pas du hd (mais ça passe quand même)
Idée de pseudo : Eros_WeRz

AJOUTEZ TOUS Eros_Fuzion

Prénom : Jérome
Petite motivation : Je suis a la recherche d'une team Fun et serieuse a la fois pour feeder pour les clip jai qu'un trickshoot
Idée de Pseudo : Eros_Jeje

Prenon Dylan
Age 15ans
Motivation je joue au Sniper depuis MW2 XBOX puis passer sur play lors de la sortie de BO2 avec ma team qui c'est finalement dissoute du a une recru quia a bien mis la merde ^^ . J'adore me faire de nouveau amis ,rigoler etc... J'ai 2 mois d'experience eS
Pseudo Eros_JayZ
je n'ai qu'un clip car parue en vacances debut juillet et je suis rentrer il y a deux jours bred j'expliquerais si je suis prit ^^
merci et bon recrutement

Prénom : Thomas
Petite motivation : Trouver enfin une bonne team Killfeed sur BO2 tout en chantant de CoD de temps en temps
Idée de Pseudo : Eros_Eqoz

Je cherche une team sniper pour killfeed (je commence et j'ai une quad feed killcam + 2 triple en 1)
bref je veut progresser !
Idée de pseudo : Eros_Evooq
Je connais aussi quelques AdLM si ca vous interesse ^^

Recrutement toujours on ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour