Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit présentation un peu plus détaillé pour expliquer pourquoi je suis venu sur ce forum , comme vous avez vue j'ai une chaine Youtube ( ImErOiiik ) j'ai actuellement 816 abonné(e)s , j'enregistre avec un HD Pvr , mais Malheureusement je ni d' intro ni de Partenaires ni sponsors , se qui devient difficile pour continué dans cette aventure donc je cherche des projets en Duo ( ou plus ... ) sur des gameplay etc...
Si vous voulez me contacté n'hésité pas je compte sur Vous erenoel: Je cherche aussi une personne qui puissent me faire une intro ( je cherche simple ) et des partenaires , Pleeeeaaaz
Salut, je vais t'aider!! Je joue sur xbox 360 aussi, on peut faire un dual commentary ou une série que j'ai en tete si tu veux
( oui j'ai 21 abo, la phrase si dessus est un FAKE qui ne se réalisera que dans mes rêves =d )
Plus sérieusement je connais un gfx anonyme pour l'instant qui fait des intro/background/logo gratuit et qui est talentueux, son youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est malheureusement absent jusqu'au 3 janvier :/
Il y a aussi un youtubeur de 61X abonné que je connais bien qui accepterai surement un dual avec toi Il est dans ma sub box, c'est Kayzon!
En espérant t'avoir aider un tout petit peu :/
Salut!
P.S: renseigne toi pour des chaînes communautaires
P.S2our l'intro en attendant utilise un template sur flixpress.com
P.S3: Bon j'avoue, celui-là c'était juste pour faire comme la console, c'est pas drole mais je suis fier de ma connerie :/
P.SP: Bon c'est aussi pour la connerie mais aussi pour me faire un petit coup de pub, pour les prochaines personnes voyant ce post, allez voir ma chaine ci dessous