ERK : il y a du monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daayn

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Petit présentation un peu plus détaillé pour expliquer pourquoi je suis venu sur ce forum , comme vous avez vue j'ai une chaine Youtube ( ImErOiiik ) j'ai actuellement 816 abonné(e)s , j'enregistre avec un HD Pvr , mais Malheureusement je ni d' intro ni de Partenaires ni sponsors , se qui devient difficile pour continué dans cette aventure donc je cherche des projets en Duo ( ou plus ... ) sur des gameplay etc...

Si vous voulez me contacté n'hésité pas je compte sur Vous :Perenoel: :coeur:
Je cherche aussi une personne qui puissent me faire une intro ( je cherche simple ) et des partenaires , Pleeeeaaaz :rofl:

Xbox : Origin ERK
Psn : ImErOiiik
Youtube :

Salut, je vais t'aider!! Je joue sur xbox 360 aussi, on peut faire un dual commentary ou une série que j'ai en tete si tu veux ;)
( oui j'ai 21 abo, la phrase si dessus est un FAKE qui ne se réalisera que dans mes rêves =d )​

Plus sérieusement je connais un gfx anonyme pour l'instant qui fait des intro/background/logo gratuit et qui est talentueux, son youtube
Il est malheureusement absent jusqu'au 3 janvier :/​
Il y a aussi un youtubeur de 61X abonné que je connais bien qui accepterai surement un dual avec toi ;) Il est dans ma sub box, c'est Kayzon!​
En espérant t'avoir aider un tout petit peu :/​
Salut!​
P.S: renseigne toi pour des chaînes communautaires ;)
P.S2:Pour l'intro en attendant utilise un template sur flixpress.com​
P.S3: Bon j'avoue, celui-là c'était juste pour faire comme la console, c'est pas drole mais je suis fier de ma connerie :/​
P.SP: Bon c'est aussi pour la connerie mais aussi pour me faire un petit coup de pub, pour les prochaines personnes voyant ce post, allez voir ma chaine ci dessous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour