Résolu Equivalence affichage

-PizzaHut-

Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Suite à une demande pour un site j'aimerais faire apparaître une liste de commande effectué par les membres du site qui est inscrit dans ma BDD,sur une partie du panel membre mais uniquement si le pseudo du membre est égal à celui qui est la commandé.

Prenons un exemple :

TheChypsis passe une commande, X passe une commande, quand Thechypsis va sur son panel il voit sa commande mais pas celle de X.

Pour arriver à ceci j'avais penser à faire ceci :

b6f575c86f5c4271bd2807ad8d4e6360.png

Cependant cela ne fonctionne pas, mon raisonnement était que si le pseudo de la session active était le même que celui de la commande alors il affichait les commandes qui comprenait comme pseudo celui de la session, mais cela me retourne cette erreur

1ad9cbd9be10424893f65678656466f7.png

Si quelqu'un à une solution je serais preneur

La ligne 198 est celle entourée en rouge

Merci d'avance

'.$_session['id'].'

Je te conseille d'enlever query et mettre prepare et remplacer $_session par ? Et juste avant ta boucle lettre $commande = $commande->execute(array($_session['id']))
Car labun mec si il s'appelle 1' or 1=1 y'a une faille SQL et aussi mette un htmlspechialchar sur la session lors de l'affichage

Dernière édition:
PHP:
<?php
$commande = $bdd->prepare("SELECT `type`, `statue`, `pseudo`, `principal`, `secondaire`, `email`, `description` FROM `commande` WHERE `pseudo` = :pseudo");
$commande->bindParam(":pseudo", $_SESSION["pseudo"], PDO::PARAM_STR);
$commande->execute();
while($Data = $commande->fetch()):?>
<h3>
<span style="border: 2px solid black;"><?=$Data["statue"] ?> | <?=$Data["type"] ?></span>
</h3>
<?php endwhile;?>

'.$_session['id'].'

Je te conseille d'enlever query et mettre prepare et remplacer $_session par ? Et juste avant ta boucle lettre $commande = $commande->execute(array($_session['id']))
Car labun mec si il s'appelle 1' or 1=1 y'a une faille SQL et aussi mette un htmlspechialchar sur la session lors de l'affichage
Pas besoin de refiltrer, s'il a bien codé le pseudo est filtré avant d'être mis dans la session. ^^

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
On sait jamais faut prendre l'habitude nan ? Tu prendrais le risque toi ? Même si tu as mis un bon preg match x) perso pas moi x)
Si tu filtres les données que tu reçois il y a pas de raison de s’inquiéter du moins je pense ^^

Merci à vous pour vos réponses et solutions, et oui pour répondre à ta question j'ai déjà filtré les données lorsque je les reçoit inutile donc de les re-filtrer

Bonne journée à vous et merci encore

Retour