Résolu Équiper un véhicule en cops car ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Salut à tous, je vien vous demander à tous de trouver des infos sur ce qui a l'air d'être un nouveau moyen de customs certain véhicule avec l'équipement "cops car" :

You must be registered for see images attach
Ce qui a l'air d'être intéressant es que le véhicule rentre dans votre garage.

Toute les infos ou astuce seron les bien venu sur ce Topic .

Merci à tous d'avoir pris le temp de lire ce petit Topic .
Et merci d'avance pour toute l'aide apporter .

À vous de jouer les Nooby
 
Dernière édition:
D

deleted367856

Salut a ce que j'ai compris des voiture modder il yz un langage de code 250 251 252 ect ect qui change dans le dossier psin ouvrir avec hex les voiture meme ultra rouillé tu peux les rendre neuf sorti du garage
 
D

deleted367856

It cannot be stored in garage
Its a police vapid cruiser 2(police vehicle 3)
& the colors and extra body mods were done in save editor,these are the numbers for the extra features
Front Bumper 001 = Custom Front Bumper 1
Front Bumper 002 = Custom Front Bumper 2
Rear Bumper 001 = Custom Rear Bumper 1
Rear Bumper 002 = Custom Rear Bumper 2
Skirts 001 = Custom Side Skirt 1
Skirts 002 = Custom Side Skirts 2
Hood 001 = Custom Hood 1 (hood with intake scoop)
Hood 002 = Custom Hood 2 (hood with dual Triple-Intakes)
Spoiler 001 = Low Level Spoiler
Spoiler 002 = High Level Spoiler

en gros on ne peux pas la mettre dans garage et housni a raison vapid cruiser 2
 
D

deleted367856

tu va sur le hazard tu ouvre le garage de la tu choisi une voiture tu la transforme en police cruiser vapid regarde bien il y en a 2 a pares tu choisi tes performance peinture ect de la regarde sur la droite tu a une clef a molette ou je ne sais quoi tu click dessus un ptit tableau va apparait avanced option et tu coche comme j ai mis plus haut voila en gros
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
cherchez pas trop loin c'est bien une cops car, la voiture de police de LS qu'on croise en ville, soit le gars a une console jailbreakée, soit il a modifié les fichiers avec un tool. c'est pas monsieur tout le monde qui pourra avoir cette caisse ;)

j'ai regardé sur gtaforums, ils ont la meme caisse tuné, c'est la police Cruiser et non une voiture civile qu'on peut customiser en cops car... il faut attendre les trainer de gta 5 PC pour avoir ce genre de vehicule online et autre truc de ouf...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut