Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est une question elle était bien miseTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Tu l'avais mis là : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-hacking-et-modifications.425/Non c’est une question elle était bien mise![]()
Tu sais faire quoi toi ?salut
Je voudrais créer un sprx mais je ne serais pas le faire seul je suis donc à la recherche de plusieurs personnes afin de le créer si intéressé mp ou skype : hd_drugs
Niveau du sprx pas grand chose les bases quoi et je m´occuperais plus du site moiTu sais faire quoi toi ?
Oui mais bon c’est le format le plus simple à installerLe mieux serait plutôt de te tourner vers les scripts plutôt que les sprx.
C’est pas une question dsl correcteurTu l'avais mis là : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-hacking-et-modifications.425/
![]()
C'est bien plus dur à installer que les scripts, même pas besoin des sdks pour les scripts.Niveau du sprx pas grand chose les bases quoi et je m´occuperais plus du site moi
Oui mais bon c’est le format le plus simple à installer
pourquoi sa serais plus simple a installer , le script tu le met danston updateNiveau du sprx pas grand chose les bases quoi et je m´occuperais plus du site moi
Oui mais bon c’est le format le plus simple à installer
Niveau du sprx pas grand chose les bases quoi et je m´occuperais plus du site moi![]()
Tu sais faire quoi toi ?
Ta pas l'air de savoir comment t'y prendre pour coder un menu mais tu penses deja au site pour le vendre ?
Pour vendre un menu faut quand meme un menu avec des bonne options, des exclus sinon personne vas l'acheter.
Et puis ya deja jfg qui gere les ventes
ta fait un sprx ? Je sais plus, c'est pas toi qui m'avais demander de l'aide pour installer le sdk ?![]()
Et non il seras gratuit
Oui mais le site ne seras pas que pour çaSi tu fait un gratuit tu as pas besoin d'un site, tu le poste sur un forum et tu sort pas d'argent pour payer le serveur.
nop pas pour le sdk mais je t'avais demander si t'avais pas les véhicules spawner car c'était trop longTa pas l'air de savoir comment t'y prendre pour coder un menu mais tu penses deja au site pour le vendre ?
Pour vendre un menu faut quand meme un menu avec des bonne options, des exclus sinon personne vas l'acheter.
Et puis ya deja jfg qui gere les ventes
ta fait un sprx ? Je sais plus, c'est pas toi qui m'avais demander de l'aide pour installer le sdk ?![]()
nop pas pour le sdk mais je t'avais demander si t'avais pas les véhicules spawner car c'était trop long
ya une native pour trier sinon![]()