Résolu Equipe ou Coéquipier pour up en ranked

Réactions
24
RGCoins
25
Salut les gars !

J'recherche actuellement des joueurs qui ont un minimum de base sur LoL et qui soient LvL 30.
Pourquoi me direz-vous ?
Car je suis un support player , je main Thresh en botlane mais je suis retombé en bronze 5 très vite.. En bronze tu connais le lvl TMTC.. (d)

Etant a ce poste je ne peux réellement retourner une game , je perds très souvent malgré mon niveau...
(J'ai joué avec un amis sur un compte à lui platine 4 et avec thresh je tenais carrément la route !)

Donc je recherche des joueurs de tout poste , prêt à m'aider ( et pour eux aussi) a UP en ranked ! :love:

Mon ID : Fleur De Diarrhé ( s'pas une blague ) :crazy:

SEE U LATER !:D

Support est l'un des postes avec le plus d'impact en jeu, de plus si tu es bronze V et que tu n'arrives pas à monter c'est que ton niveau est proche de celui de ta ligue, il faut arrêter de chercher des excuses.

Support est l'un des postes avec le plus d'impact en jeu, de plus si tu es bronze V et que tu n'arrives pas à monter c'est que ton niveau est proche de celui de ta ligue, il faut arrêter de chercher des excuses.
Pour monter en étant dans le Bronze et en jouant que supp, faut avoir minimum le niveau d'un Platine/Diamant donc bon ....

Yo les gars ,
je prend en considération ce que vous me dites , mais comme je l'ai dis j'ai joué avec un amis en platine 4 et j'étais de leurs niveau , je perdais comme je gagnais mais pas du tout nul à chier..

Donc si il y avait des joueurs qui voudrais jouer , qu'ils me le disent..

Peace.

Dernière édition:
N'importe quoi... ce qu'il faut pas entendre.
Comme tu l'a dis, si il est Bronze V c'est que c'est de son niveau, donc je vois pas comment un Bronze V peut carry une game avec Thresh en supp, si il veut monter en jouant que ce perso là, il faut qu'il le joue très bien et qu'il ne fasse que des bonnes games (même quand ses alliés feed).
Bref je suis pas vraiment bien placé pour parler :XD:

N'importe quoi... ce qu'il faut pas entendre.
Je sais pas s'il y a une réelle différence entre un support bronze et low gold par exemple
Pour carry en tant que supp il faut savoir mettre de la pression sur la map, roam
Et avant le plat aucun support ne roam

Le support c'est celui qui gère majoritairement la lane (warding, pression, rotations, calls), si tu as un ADC de merde tu rotates et tu fais gagner tes autres lanes pendant que ton adc farm tranquillement.
Pour avoir monter pas mal de comptes bronze, je peut te dire que tu peux largement carry en tant que support aussi (même si à bas elo il faut privilégier d'autres rôles pcq tu n'as pas autant d'impact).
Il y a un gros écart déjà entre bronze et low gold, même si l'écart se creuse surtout au niveau du high gold - mid plat.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour