Equipe League of Legend | Zen Rice | Platine - Diamand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
200
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir tout le monde, je suis Buzzay, j'ai 16 ans, Platine V récemment et je pense faire Diamand en 3 semaines (J'ai fais Gold V --> Platine V en deux semaines) Oui j'en suis un peu fiére quand même.

Bref la n'est pas le sujet, je viens donc crée mon équipe Zen Rice qui a pour objectif de participer aux Go4LoL, de faire de la team ranked évidemment, participer a des LANs.

Voila les conditions, parce qu'avant le niveau d'un joueur ce qu'il faut c'est que l'équipe ai la même mentalité, horaire.
_ En semaine : 20 h - 22 h voir 23 h
_ Week end : Pas d'horaire précis, j'imagine que certains on des activités, mais le soirs c'est team encore une fois ^^' 20 h 23 h
_ Accepter la critique
_ Ne pas rager, si on fais un erreur on assume, si on est persuadé que l'erreur ne viens pas de nous on s'explique dans le calme, comprendre ses erreurs et la clef pour progresser.
_ Je serai le Leader, non pas parce que je suis le créateur ou quoi que ce soit, mais sa ma toujours attiré de lead une équipe, et je pense avoir des choix stratégiques originaux et efficaces. Évidemment sa ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de donner votre avis, on est une équipe avant tout.
_ On a bien évidemment le droit de taquiner le petit feeder par ci par la, si on vois qu'il apprécie pas trop on lui rappelle que c'est pour déconner qu'il ne leave pas l'équipe comme sa.

Et bien je pense que c'est tout, pour me contacter :

League of Legend : BuzzayZeFrench

Actuellement bannis sur mon compte, j'allais oublier ^^' débannis le 15/10/2014 ne m'oubliez pas et mettez un petit poste ici ;) je main jungle environ 1.000 games dans la jungle.

Bonjour / Bonsoir ,

Je voudrais savoir s'il y avait un niveau requis pour rentrer dans la team ?

Cordialement , Zarkrox

Même question que Zarkrox aussi pour le coup !

Oui, le mieux serai que vous soyez Platine minimum, mais j'imagine que ce n'est pas votre cas, par contre si vous avez le niveau Platine sa marche toujours, sa veut dire environ 170 farms en 20 minutes (en moyenne) les scores ne veulent pas dire grand chose, pour gagner il ne faut pas jouer les stats.
Mais le farm est une statistique sur la quelle on peut compter pour évaluer le niveau du joueur, après en équipe, le skill individuelle n'as pas une grande importance, on n'y joue pas du tout comme en SoloQ, par contre si vous mourrez sur votre lane sans même avoir manger un gank, sa pose un problème mais tous le monde s'amélliore, j’espère avoir été assez précis

Oui, le mieux serai que vous soyez Platine minimum, mais j'imagine que ce n'est pas votre cas, par contre si vous avez le niveau Platine sa marche toujours, sa veut dire environ 170 farms en 20 minutes (en moyenne) les scores ne veulent pas dire grand chose, pour gagner il ne faut pas jouer les stats.
Mais le farm est une statistique sur la quelle on peut compter pour évaluer le niveau du joueur, après en équipe, le skill individuelle n'as pas une grande importance, on n'y joue pas du tout comme en SoloQ, par contre si vous mourrez sur votre lane sans même avoir manger un gank, sa pose un problème mais tous le monde s'amélliore, j’espère avoir été assez précis
LA plupart des joueurs LoL du forum dépasse pas le gold à par quelques personnes et je doute fortement qu'ils veulent monter une team, il y a déjà eu tellement de topic pour ça mais qui aboutie à rien au final ( remarque c'est des mecs qui veulent faires des teams de bronze / silver lol ) ptre que pour toi ça marchera, bonne chance :)

Merci de l'encouragement ^^'

Je m'engage personnellement à améliorer le niveau de la communauté RealityGaming sur league of Legend !!
j'ai déjà mis un petit tuto, mais je suis nul en Corpus et tous sa, donc la rédaction ne dois pas être très net, j’espère m'améliorer avec vos conseils.

http://reality-gaming.fr/threads/se-perfectionner-jungle.359287/

Je suis assez chaud pour la team , malheureusement je ne pense pas être à la hauteur ^^ Il y a une grande différence de niveau entre Silver et Platine

Tu sais si tu as de la volonté de devenir bon je peut t'enseigner les bases de League of Legend c'est souvent ce qu'il manque au Silver - Bronze qui font des ARAM aux mid a partir de 10 - 15 minutes, mais tu peux toujours essayer écoute.

Ok je t'ajoutes sur skype , j'ai vraiment la volonté d'avoir envie de progresser ^^

Et pour les support tu juge le niveau comment ? Parce-que moi si j'ai 170 de farms à 20minutes je me fais report ahah

Et pour les support tu juge le niveau comment ? Parce-que moi si j'ai 170 de farms à 20minutes je me fais report ahah
170 de farm avec un support ? lel

Je n'ai jamais dis que le supp. avait besoin de 170 de farm pour me prouver qu'il est bon ^^'.
Un support on peut l'évaluer au nombre d'assistances qu'il a les stats sont concrété pour le support, selon moi encore une fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour