Equipe FUT budget 50K division 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Salut, j'avais une Bundesilga mais niveau attaque je trouve ça pas top, bref pourriez vous me proposer une equipe de 50K de budget environ créée sur futhead.com .
Toutes divison,j'aimerais qu'elle soit assez compétitive division 3, voilà merci :D

Tu devrais attendre la TOTY dans une semaine ou deux tu pourras te faire une equipe de 140k maintenant a 50k pendant la toty

Ok et c'est quand ? D:

Je sais plus exactement mais voici ce que pourras te faire :

après le 14

Par contre faudras gagner jusqu'a avoir 75k credit pour la faire

Salut, j'avais une Bundesilga mais niveau attaque je trouve ça pas top, bref pourriez vous me proposer une equipe de 50K de budget environ créée sur futhead.com .
Toutes divison,j'aimerais qu'elle soit assez compétitive division 3, voilà merci :D
Moi j'ai une série A et elle tiens très bien le coup en division 3 :
Si tu préfères les BPL :

Si tu préfères les BPL :
J'ai déjà une BPL que je trouve très puissante, après je vais sûrement me faire un série A je t'enverrais la compo ce soir :)

Moi perso j'ai fais ça pour 15-20k en attendant la TOTY pour pas perdre de tune :
Elle est juste énorme pour le prix, et la frappe de Totti :O

Moi perso j'ai fais ça pour 15-20k en attendant la TOTY pour pas perdre de tune :
Elle est juste énorme pour le prix, et la frappe de Totti :O
Totti à gauche :O Il a 50 de vitesse, il est pas fait pour joué sur l'aile. Mets le en MOC.
Hernanes en MDC ? C'est un MOC à la base.

C'est un MC Hernanes et en MDC il passe très bien aussi. Totti joue ailier gauche à la base donc je vois pas ce que ça change de le mettre MG. Surtout que je centre pas, j'ai pas besoin de prendre de vitesse ! Test donc avant ;)

C'est un MC Hernanes et en MDC il passe très bien aussi. Totti joue ailier gauche à la base donc je vois pas ce que ça change de le mettre MG. Surtout que je centre pas, j'ai pas besoin de prendre de vitesse ! Test donc avant ;)
Totti en MG je testerais pas. 2* en skill et 51 vitesse, ça va pas le faire :ok:
Et hernanes et MC, mais si tu compares si tu regardes ses stats, c'est plus un MOC que un MDC.

Si tu préfères les BPL :
L'avantage de la série A c'est que pour 110K tu l'as max !
Donc pour 50K tu peut te faires déjà quelque chose de très compétitif :ok:

L'avantage de la série A c'est que pour 110K tu l'as max !
Donc pour 50K tu peut te faires déjà quelque chose de très compétitif :ok:
Oui les très bon joueurs joueurs de série A sont pas cher. Mais tout le monde n'arrive pas a joué avec :ok:

bon je vais testé une série A mais sinon vous avez des idées pour un budget de 150K environ ?

Jt'es fais une petite hybrid parce qu'après la seria A c'est du classique !
148k sur PS3 avec les prix actuels ;)

Alors, que pensez vous de ma série A ? :)

Ouai c'est ce que je dis, c'est du classique, tout le monde à la même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour