Equipe FUT 100k 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tevin

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Bonjour,

Que puis-je faire comme équipe étant donné que j'ai déjà une hybride. Une autre ne serait pas de refus. J'attends vos réponses :)

Merci !

Bonjour,

Que puis-je faire comme équipe étant donné que j'ai déjà une hybride. Une autre ne serait pas de refus. J'attends vos réponses :)

Merci !
Personnellement, moi je joue avec cette équipe : et j'alterne avec une Barclays pour les reposer 1 match sur 2.
Je te la conseille vraiment, et je t'ai mis d'autre joueurs qui feront l'affaire en remplaçants, si certains titulaires ne te plaisent pas :)
Je suis actuellement en Divison 1 avec cette équipe, et c'est pour moi, une des plus compétitives à bas budget que j'ai testé ! (J'en ai testé + d'une dizaine)

Elle est très bonne dans certain domaine :
- Coups Francs [(Courts et Longs) (Candreva, Hernanes)]
- La vitesse (Moyenne de 80)
- De bon tireurs pour les longshots (Marchisio, Hernanes, Candreva)
- Assez physique (Moyenne de 76)
-...

Voila tout :)

Personnellement, moi je joue avec cette équipe : et j'alterne avec une Barclays pour les reposer 1 match sur 2.
Je te la conseille vraiment, et je t'ai mis d'autre joueurs qui feront l'affaire en remplaçants, si certains titulaires ne te plaisent pas :)
Je suis actuellement en Divison 1 avec cette équipe, et c'est pour moi, une des plus compétitives à bas budget que j'ai testé ! (J'en ai testé + d'une dizaine)

Elle est très bonne dans certain domaine :
- Coups Francs [(Courts et Longs) (Candreva, Hernanes)]
- La vitesse (Moyenne de 80)
- De bon tireurs pour les longshots (Marchisio, Hernanes, Candreva)
- Assez physique (Moyenne de 76)
-...

Voila tout :)

Merci mais la plupart de ces joueurs sont dans mon hybride, mais merci en tout cas ! ;)

Essaie une bbva sa coute pas extremement cher et y'en a des tres competitive :)

Bah enfaite j'ai une hybride BBVA-SERIEA-BPL assez compétitive. Mais bon je suis à court d'idée, peut être me retourner vers un bundes encore

Ou sinon tu as moyen de faire peut etre une equipe avec la nation comme une francaise avec en defence koscielny varane devant benzema remy ya pas mal de bonne association a faire :)

Je pense que je vais me faire ça au pire, je suis pas trop trop fan des joueurs français :mmh:

Ba jsp une espagnol ou bresilienne .. :)

Moi perso je viens de commencer FUT, j'ai acheté 200K crédits, et je me suis fais cette équipe pour environ 130K.
J'ai remplacé Melo par Lahm et Aurier par Zabaletta car j'avais pas envie de gâcher des crédits en achetant des joueurs boost ^^
Et en remplacants j'ai pris Benatia Handanovic Godin Ivanovic Xavi Sergio Busquets Dzeko
L'équipe a une moyenne de 84 attaque et 82 en milieu et défense, le tout pour ~125K ;)

Pas mal comme equipe :)

Pas mal pas mal ! ;)

si tu veux aajoute moi ^^ AuthentiK ToXiK

C'est fait ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour