XXbubu45XX
Membre
Voici le deuxième post de EDR et régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las :
- Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game
- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calmes .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème : pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.
Voici l'équipe !!
Formation : 4-5-1
Gardien : Rufier TOTW
Charnière Centrale : Nkoulou TOTS et T.Silva MOTM
Défenseurs Latéraux :Echiéjilé(le + important dans FUT pour les défenseurs c'est la vitesse et le physique,et il est rapide et physique)et Aurier TOTW
Milieu Central : Matuidi TOWT
Ailiers :Gradel TOTS et Lucas Regular (vraiment rapide et technique)
Milieux Offensifs : Pastore TOTS et Payet TOTW
Buteur : Fékir TOTS (la révélation de cette année à son poste)
Perso je pense que cette équipe est vraiment compétitive et répond au critère de la Dream Team .
Pour l'originalité je lui mettrait un 8
sur 10 .
Avis et suggestion ?
PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.
- Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game

- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calmes .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème : pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.
Voici l'équipe !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Formation : 4-5-1
Gardien : Rufier TOTW
Charnière Centrale : Nkoulou TOTS et T.Silva MOTM
Défenseurs Latéraux :Echiéjilé(le + important dans FUT pour les défenseurs c'est la vitesse et le physique,et il est rapide et physique)et Aurier TOTW
Milieu Central : Matuidi TOWT
Ailiers :Gradel TOTS et Lucas Regular (vraiment rapide et technique)
Milieux Offensifs : Pastore TOTS et Payet TOTW
Buteur : Fékir TOTS (la révélation de cette année à son poste)
Perso je pense que cette équipe est vraiment compétitive et répond au critère de la Dream Team .
Pour l'originalité je lui mettrait un 8
Avis et suggestion ?
PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.