Équipe classée RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudrais créer un ts J'pense ce serait pas mal :)

Faudrait déjà que les gens soient actifs.

WeakoHD - Silver 5 - Tout les soirs et h24 pendant les vacs

Bonjour ! :)

Ça pourrait m'intéresser, je suis actuellement Argent 5 et mon pseudo est damiShou. Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible à partir de 13h30 jusqu'à 19h00 et de 20h00 à 00h00/01h00. ;)

Bonne soirée,
damiShou

Bonjour,
Pseudo : ZyBreeths
Rank : Gold V
Je suis toujours disponible sauf pendant ce mois de août.

J'ne suis pas encore Ranked, j'ne suis que level 28, mais je cherche une team pour jouer en équipe même en attendant d'être Ranked pour délirer un peu et ne pas m'ennuyer en jouant, y'a moyen d'entrer en attendant ma montée en ranked ou pas ?

Si la team est chaud pour l'esl je suis partent pour une team diamant :)

Bronze 1, et disponible en général l'après midi / soir !

Mon NI : B13zer ;)

Yo pseudo
Ninja Onizuka
Silver 3
Dispo assez souvent :)

Salut je suis intéressé ! :)

Mon pseudo : NaiLiK
Rang : Bronze 3 (bientôt 2)
Disponibilité : En vacances dispo 10h/En période de cours dispo le soir de 20h à 23h

J'ne suis pas encore Ranked, j'ne suis que level 28, mais je cherche une team pour jouer en équipe même en attendant d'être Ranked pour délirer un peu et ne pas m'ennuyer en jouant, y'a moyen d'entrer en attendant ma montée en ranked ou pas ?
le problème est que l'équipe est une équipe ranked et les joueurs ne se retrouveront que pour jouer en ranked ! mais tu peux quand même me donner ton pseudo :)

Si la team est chaud pour l'esl je suis partent pour une team diamant :)
indique moi ton pseudo et ton niveau ! :)

topic mis à jour !

Je suis arrivé Level 30, donc j'vais être Bronze, j'ai plus qu'à acheter deux petits perso !
Pseudo : S7evens

Me dis pas que je vais être le seul platine :c

je crains que si, mais de toute manière ce projet n'aboutira pas, ce n'est pas de ma faute je fais le maximum mais les gens sont simplements inactifs ou désorganisés, personne ne joue ou même ne rejoinds (c'est juste 1 clic)...

Pseudo : xTh3Saw
Grade : Plat 2 bien tôt diamant :)

Pas d'investissement du côté des joueurs, je ne peux pas aller chez vous pour vous demander d'accepter une invitation de team ranked, alors si vous ne le faites pas personne le fait.

Projet arrêté pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour