Episode 1 : Des Remplaçants en OR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ME2S

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde

C'est avec grand plaisir que je vous propose de regarder le première épisode de la série unique et spécial FUT des remplaçants en Or , pour cela pas besoin d’explication tout est dis dans la vidéo.
Je vous laisse regardé !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Abonne toi , si l'épisode t'auras plu :)

j'aime ^bien bon concept

pas de soucis

J'ai bien aimé, mais ta facon de jouer et de marquer sur le premier match j'ai pas du tout aimé, centre tete but, c'est des mecs comme toi qui me font ragé.
Après j'adore les petits gestes techniques et tes feintes, ça c'est beau, le fail a 17m53, taurais du tapé direct. Joli but de chadli après deux beaux petits gestes; tu pourrais pas faire un tuto de comment tu fais?

J'ai bien aimé, mais ta facon de jouer et de marquer sur le premier match j'ai pas du tout aimé, centre tete but, c'est des mecs comme toi qui me font ragé.
Après j'adore les petits gestes techniques et tes feintes, ça c'est beau, le fail a 17m53, taurais du tapé direct. Joli but de chadli après deux beaux petits gestes; tu pourrais pas faire un tuto de comment tu fais?

j'avoue j'ai jouer trop sur les centres désolé ^^ , un tuto pourquoi ?

J'aimerais apprendre a joué comme ça, des petites feintes, des petits dribbles, des petits gestes...
j'avoue j'ai jouer trop sur les centres désolé ^^ , un tuto pourquoi ?

J'aimerais apprendre a joué comme ça, des petites feintes, des petits dribbles, des petits gestes...

C'est à cause de pes je joué avant et donc il suffit juste de faire des feintes de frappes , mais si tu veux faire la feintes avec la talonade tu fait ta feinte de frappe plus L2

feinte avec talonnade c'est quoi ?

tu parle tu stop and turn ou macgeady spin ?

a tu parle de la drogba / ronaldo shop ?

car si c'est sa se nest pas avec la talonnade c'est avec l'interieur du pied qu'il fait passer deriere son pied d'appui

Je sais meme pas faire de feinte de frappe régulière lol. C'est quels touches déjà?

car si c'est sa se nest pas avec la talonnade c'est avec l'interieur du pied qu'il fait passer deriere son pied d'appui

oui je parle de sa

Je sais meme pas faire de feinte de frappe régulière lol. C'est quels touches déjà?

feinte de frappe cela dépend si tu joue en alternative c'est carrée ensuite croix rapidement

a ok sa sappele la drogba ou Ronaldo shop en tout cas jlapl comme sa

L2+ rond et carré simultanément ? Si je joue en classique
Et ya pas dedirection a choisir ?

plus simplement L2+ TIR+PASSE et direction ou tu veut aller

okok je testerais merci ! ça fait mal quand je me la prend en ligne la ronaldo shop

Dr ouai avec un jouerus avek 85 de drible ien a plein qui parte de l'egnagement il ene chaine 4/5 et tir^^ mais c anticipable c va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour