EpicGames investi $100.000.000 dans des tournois

Bonjour :RG:
Aujourd'hui ce ne sera qu'une courte rédaction mais je n'ai pu m'empêcher de la faire vu l'ampleur de ce que j'ai pu apercevoir !
En effet comme vous l'aurez vu au titre EpicGames va faire des heureux !

Comme communiqué sur Twitter par EpicGames,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et oui vous ne rêvez pas EpicGames nous spoil énormément sur ce coup là !
Ils vont en effet d'après ce tweet investir 100.000.000 de dollars dans des tournois Fortnite !

En plus de ce tweet EpicGames a créé un petit post sur leur "blog"

C'est une super nouvelle que EpicGames prenne en considération les tournois mais d'un côté l'argent ne serai il pas toujours pour les mêmes ?
Les plus fort qui sont en général des personnalités publiques...
Je vous laisse réfléchir sur ce sujet !

Malgré tout c'est une hyper bonne nouvelle alors comme disait EpicGames : "Prenez votre matériel, baissez-vous et commencez à vous entrainer".

Si vous souhaitez que je rédige sur des sujets qui vous intéressent n'hésitez pas à me MP :)

Dernière édition:

Bonjour :RG:
Aujourd'hui ce ne sera qu'une courte rédaction mais je n'ai pu m'empêcher de la faire vu l'ampleur de ce que j'ai pu apercevoir !
En effet comme vous l'aurez vu au titre EpicGames va faire des heureux !

Comme communiqué sur Twitter par EpicGames,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et oui vous ne rêvez pas EpicGames nous spoil énormément sur ce coup là !
Ils vont en effet d'après ce tweet investir 100.000.000 de dollars dans des tournois Fortnite !

En plus de ce tweet EpicGames a créé un petit post sur leur "blog"

C'est une super nouvelle que EpicGames prenne en considération les tournois mais d'un côté l'argent ne serai il pas toujours pour les mêmes ?
Les plus fort qui sont en général des personnalités publiques...
Je vous laisse réfléchir sur ce sujet !

Malgré tout c'est une hyper bonne nouvelle alors comme disait EpicGames : "Prenez votre matériel, baissez-vous et commencez à vous entrainer".
Si mes rédactions vous plaisent n'hésitez pas à aimer et à vous manifester dans les commentaires !
Si vous souhaitez que je rédige sur des sujets qui vois intéressent n'hésitez pas à me MP :)
Ils en ont sacrément du budget, dans les tournois c'est ouf :o, merci du topic :D

J'allais poster justement mdr ! En tout cas ça promet !

Retour