Ah t'es goreT'es scatophile ?
![]()
La cuisine c'ma vie :') Et puis nan le coup du caca c'est un bon truc pour faire chier les gens :rire: Une fois c'était pire, un pote à moi a foutu un pigeon mort dedans !
haha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'es goreT'es scatophile ?
![]()
Ah le gros seum :/Dire a mon pote que j'avais couché avec une meuf un soir et que ma meuf a entendu :/
Pas tous mais certainsT sur c pas "tous" des fakes ? =P
Tu es dans la meme m*rde que moiJe l'ai fais y'a 5 minutes![]()
OuiTu es dans la meme m*rde que moi![]()
Tu es dans la meme m*rde que moi![]()
Oui c'est vraie les murs et sa avait.prit.le toit . Ce n'était pas voulut . Nous commencons a bruler du bois contre un mur ( choses trés co* ) et nous voyons que sa commensait a tout prendre et c'est la que nous nous sommes barrer mais nous avont appeler les pompiers ! :heros:Genre y'a brûler une classe ?![]()
Sa la casser ?J'ai mi le CD de Justin BIERRE BEUR dans ma 3.55
Elle les pire que cracker la mdrrJ'ai mi le CD de Justin BIERRE BEUR dans ma 3.55
Quelle question elle a cramer !!Sa la casser ?![]()
![]()
Aha porte plainteQuelle question elle a cramer !!
Racomte pas des bétises , mais si tu ne me croit.pas . Pas grave . Je le referait et je filmerait :FAKE:Elle les pire que cracker la mdrr
Tkt se jour la on sera tous mortRacomte pas des bétises , mais si tu ne me croit.pas . Pas grave . Je le referait et je filmerait :FAKE:![]()