[EPIC]HACK SUR MW3 PS3/XBOX360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NATHAN67110

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous :
En cherchant un hack ps3 mw3 sur youtube je suis tombé par hasard sur ce Hack :

: (malheureusement ce hack est payant 3environ cela dépend du moyen de paiement . )
DESCRIPTION : ce hack fonctionne grâce a une faille du serveur d'activision il permet d'avoir le AIMBOT le WAHLHACK et bien d'autres choses ...Pour plus de renseignement merci de me mp :)

En ésperant que ce message vous aura plus :

Ps : ce hack n'a pas été trouver par moi mais plutot part un anglais

Bon glitch a vous !!!!

Je ne veut pas être Méchant mais pour moi c'est un fail, je me trompe peut-être mais voilà c'est mon avis ;-)

TU a eu exactement la même réaction que moi mais après j'ai regardé les com's et beaucoup de gens était super content :)

TU a eu exactement la même réaction que moi mais après j'ai regardé les com's et beaucoup de gens était super content :)
Si ce n'est pas un fail je retire ce que j'ai dit ! ;-)

SI mais la je suis en vacance et donc je n'ai pas ma ps3 sur moi dés que je rentrerais chez moi je le testerais ;) teste-le toi sinon

Moi j'dit fail ...

Moi je dit a TESTER car beaucoup de personne son contente après je peut me tromper

C'est peut-être le créa qui a écrit ^^

Exactement mais je pense pas avec une vingtaine de personnage (voir plus) maintenant comme je le dis je peut me tromper

Jerry du pigeon qui va le faire :rire:

De plus c'est une vidéo PC :ok:

J'ai vu un site de kamas yavait 700 coms comme sa

C'est un fake, sur tous les site ou ils arnaquent, l'Admin se crée environ 20 compte et avec ces comptes il poste plein de commentaire en disant que c'est très bien, de confiance etc ...

salut a tous desoler de dessevoir se qui y croyait dur comme faire mais c'est bien une arnaque j'ai apeller une premier fois ok il me dise erreur le code n'est pas valide je rapelle erreur le code n'est pas valide ce n'est desoler pour le therme de la grosse MERDE ptuin fais chier quoi j'ai apeller de fois putin de phoque you de MERDE!!!!!!

PS: PUTIN DE IRL DE MERDE!!!!!!

salut a tous desoler de dessevoir se qui y croyait dur comme faire mais c'est bien une arnaque j'ai apeller une premier fois ok il me dise erreur le code n'est pas valide je rapelle erreur le code n'est pas valide ce n'est desoler pour le therme de la grosse MERDE ptuin fais chier quoi j'ai apeller de fois putin de phoque you de MERDE!!!!!!

PS: PUTIN DE IRL DE MERDE!!!!!!

Mdrrrrrrr tu ma dead

PS: Pour tout le monde c'est bien un gros FAKE pas besoin d'essayer quoi que ce soit. La RG préviendra dès que des HACK ou autres arriveront sur PS3, mais c'est pour tout de suite

Maintenant c'est premium MW3 :rire2: FAKE

Slt j ai rentrer cet site mais je trouve comment je paye?...

Connais tu les musiques de cette vidéo que t'as postée ?! ^^ drole de question mais je kiff

--> : <--

NAN désolée je ne connait pas la musique de cet vidéo désolée pour toi

Slt j ai rentrer cet site mais je trouve comment je paye?...

Salut yoshigokyo ce hack ne marche pas renseigne-toi sur les réponse un peu plus haut allez ciao

Je pense que si ce n'était pas un fake, il y aurai nettement plus de monde qui l'utiliserais... Donc je le redis : FAKE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour