Mr Virtuoz
Membre
Salut à tous je crée aujourd'hui se topic pour vous demandez se que vous préférez entre :
Je suis conscient que la vidéo est pas terible mais si vous n'aimez pas faite le moi savoir je la referai Perso je la trouve Tres Tres bofff mais la prochaine sera a pete de rire vous inquitez pas
Suite a ma vidéo que j'ai poste sur ma chaine qui a plus a pas mal de personne je continue se concept mais j'ai besoin de savoir se que vous voulez
Ma chaine Youtube
N'hesitez pas a me donnez vos idées de vidéos dans la Peau de
La vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vue
N'OUBLIE PAS LE POUCE VERT SI TU AS AIME LA VIDEO !!
MERCI
JE SUIS DESOLE POUR TOUS SE QUE J'AI DESSU POUR CET PARODIE MAIS JE VAIS ME RATTRAPE SUR LA PROCHAIN
AVEC " UNE JOURNEE DANS LA PEAU D'UN NOOB " JE SAIS QUE VOUS ETES NOMBREUX A LA VOULOIR BAH ELLE SORTIRA DANS LE WEEK END !!
Je suis conscient que la vidéo est pas terible mais si vous n'aimez pas faite le moi savoir je la referai Perso je la trouve Tres Tres bofff mais la prochaine sera a pete de rire vous inquitez pas
Suite a ma vidéo que j'ai poste sur ma chaine qui a plus a pas mal de personne je continue se concept mais j'ai besoin de savoir se que vous voulez
Ma chaine Youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hesitez pas a me donnez vos idées de vidéos dans la Peau de
La vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'OUBLIE PAS LE POUCE VERT SI TU AS AIME LA VIDEO !!
MERCI
JE SUIS DESOLE POUR TOUS SE QUE J'AI DESSU POUR CET PARODIE MAIS JE VAIS ME RATTRAPE SUR LA PROCHAIN
AVEC " UNE JOURNEE DANS LA PEAU D'UN NOOB " JE SAIS QUE VOUS ETES NOMBREUX A LA VOULOIR BAH ELLE SORTIRA DANS LE WEEK END !!
Dernière édition: