Envoyer une alerte lorsqu'un staff kick un membre de la team.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Envoyer une alerte lorsqu'un staff kick un membre de la team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : J'ai découvert assez récemment que lorsqu'un membre du staff d'une team exclu un membre de la team les autres staffs ne sont pas notifiés de cette exclusion c'est donc pour cela que je fais cette suggestion, donc l'idée serait d'envoyer une alerte aux membres du staff de la team tout comme les alertes :
    Az6Ap65.png

ttgmd0B.png

Donc pour les kick je suggérerais ce message :

EUhW7vi.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas réellement, mais ça ne doit pas être trop difficile à implanter vu qu'il y a déjà eu les alertes quand quelqu'un souhaite rejoindre ou quitte la team.

Complètement pour, même le fondateur officiel ne reçoit pas d'alerte... :mmh:

Bonne idée :)

Pour x50000

C'est quelque chose qui devrait être la depuis la création des team sur :RG: .

Weelo

A mettre en place, c'est logique :)

Pour très bonne idée :)

Contre

Complètement d'accord avec toi Sly :oui:

Merci de justifier ce choix avec des arguments valables, je vois pas ce qu'il y a d'inutile dans cette suggestion mais j'aimerais que tu me fasse part de ton avis ;)

Dernière édition par un modérateur:
Pour :ok:

Je pensais que cela existais déjà :mmh:

Pour :ok:

Je pensais que cela existais déjà :mmh:
J'ai fais le test cette nuit avec Djamel pour voir s'il recevait une alerte lorsque je faisais exclusion et non il n'en a pas reçu ^^

Merci de justifier ce choix avec des arguments valables, je vois pas ce qu'il y a d'inutile dans cette suggestion mais j'aimerais que tu me fasse part de ton avis ;)
Jte dirais en pv quand j'aurais le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour