Envoyer un signalement lorsqu'un un sujet est résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
321

• Nom de la suggestion :
    Envoyer un signalement lorsqu'un sujet est résolu

Type :
    Les deux ? :mmh:

Description de votre idée :
    Lorsque qu'un sujet est résolu, nous devons, ou du moins l'auteur devra cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question", mais quand c'est fait, nous sommes obligés de signaler par dessus afin qu'on le voit etle déplace en résolu. Certes, vous allez me dire que les assistants sont là, mais ça pourrait se régler encore plus rapidement avec ma suggestion.
    81c81s3.png

s91zZzL.png

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je pense avoir été clair. :)

• Nom de la suggestion :

Type :

Lorsque qu'un sujet est résolu, nous devons, ou du moins l'auteur devra cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question", mais quand c'est fait, nous sommes obligés de signaler par dessus afin qu'on le voit etle déplace en résolu. Certes, vous allez me dire que les assistants sont là, mais ça pourrait se régler encore plus rapidement avec ma suggestion.
    81c81s3.png

s91zZzL.png

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bah sa sert à rien car si il est résolu les membres ne posteront pas ? XD
Mais POUR si essentielle !

• Nom de la suggestion :

Type :

81c81s3.png

s91zZzL.png

Oui sa serai chaud mec tu aide les gens sur genre 30 topic sa vas être casse couille quand il seront résolue

Je suis POUR, au moins, on serait alerté :)

Tres bonne idée , je suis pour à 100 % :ok:

Je suis pour. bonne idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour