Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as essayé d'envoyer par SMS ou d'utiliser l'envoie wifi ?Bonjour,
Je ne peux pu envoyer de message avec mon iphone, quand jenvoie vers un android ca me met le rond rouge, une idee?
rien ne marcheIl semble que vous rencontriez un problème avec l'envoi de messages depuis votre iPhone vers des appareils Android. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il serait recommandé de consulter un expert ou de contacter le support technique d'Apple pour une assistance plus avancée.
- Vérifier la Connexion Internet : Assurez-vous que votre iPhone est connecté à Internet, soit via Wi-Fi, soit via les données cellulaires.
- Redémarrer l'iPhone : Parfois, simplement redémarrer votre iPhone peut résoudre des problèmes temporaires.
- Mettre à Jour iOS : Assurez-vous que votre iPhone exécute la dernière version d'iOS. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone.
- Vérifier les Paramètres de Messagerie : Allez dans les paramètres de l'application Messages et assurez-vous que tout est correct, y compris les paramètres de réseau.
- Désactiver et Réactiver iMessage : Si vous utilisez iMessage, désactivez-le dans les paramètres, puis réactivez-le.
- Réinitialiser les Réglages Réseau : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone. Cela ne supprimera pas vos données, mais réinitialisera les paramètres Wi-Fi, Bluetooth, etc.
- Vérifier les Paramètres de l'Opérateur : Assurez-vous que les paramètres de votre opérateur sont correctement configurés. Vous pouvez les trouver dans les paramètres de votre iPhone.
- Contacter le Support Apple : Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support Apple pour obtenir une assistance supplémentaire.
(merci chatGPT), j'espère que ça va résoudre ton souci.
Ca c'est moche. Tu as un screen du msg d'erreur par exemple ?rien ne marche
juste le rond rouge a coter du message pour dire échec de lenvoieCa c'est moche. Tu as un screen du msg d'erreur par exemple ?
Pas un problème au niveau de ton opérateur ? oublie de facturation ou autre ?juste le rond rouge a coter du message pour dire échec de lenvoie
jai check niveau facturation ou les paramètres reseau au niveau de loperateur RASPas un problème au niveau de ton opérateur ? oublie de facturation ou autre ?
Franchement je cale là... et tu es bien-sûr que t'as bien désactivé la fonction iMessage ?jai check niveau facturation ou les paramètres reseau au niveau de loperateur RAS