Envoi de documents et question sur le reversement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DzN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour si je créer mon compte en envoyant par mail les documents sur parionssport quand vais je recevoir le courrier ? Et si je créer mon compte par exemple au nom de Jean Michel Garnier et que j'ajoute de l'argent avec le compte de nicolas Garnier et que je retire sur le compte de Nicolas Garnier sa pose pas de PB ?

Et je voudrais connaître les sites qui propose le premier pari rembourse et a retirer IMMÉDIATEMENT PAS A REJOUER ^^ A PART WINA / PARIONSSPORT ET BETLIC

Bonjour si je créer mon compte en envoyant par mail les documents sur parionssport quand vais je recevoir le courrier ? Et si je créer mon compte par exemple au nom de Jean Michel Garnier et que j'ajoute de l'argent avec le compte de nicolas Garnier et que je retire sur le compte de Nicolas Garnier sa pose pas de PB ?

Et je voudrais connaître les sites qui propose le premier pari rembourse et a retirer IMMÉDIATEMENT PAS A REJOUER ^^ A PART WINA / PARIONSSPORT ET BETLIC
salut cas tout les bookmakers font le premier paris rembourser mais il faut respecter plein de condition pour y avoir accès et souvent tu ne peux pas lavoir ;)

salut cas tout les bookmakers font le premier paris rembourser mais il faut respecter plein de condition pour y avoir accès et souvent tu ne peux pas lavoir ;)

Lol merci mais réponse qui m'aide pas...tu m'avance a r

Lol merci mais réponse qui m'aide pas...tu m'avance a r
bas il envois un mail des que c'est vérifier, genre 72h.
normalement dans les conditions du site ils te disent si oui ou non le compte bancaire doit avoir le même nom... je sais que unibet veux que le compte PayPal doit avoir le même nom, je sais pas sur quoi t'es mais regarde leurs conditions et tu aura toute les réponses ;)

• J'aime
Réactions: DzN

Ta bwin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour