Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui merciIl te faut un IBAN oui normal, pour faire des prélèvements automatique tout les mois (forfait)
Faut payé directement les 12€ avec la carte, j'espère que l'offre sera là dans 4j, le temps que m'a carte soit vérif'sérieux pour l'iban même avec le code 3D Secure ?
Orangeet en box le meilleur opérateur c'es qui?^^
Damnnn, quand je pense qu'ici au Canada un forfait pour cellulaire c'est minimum 45$ par mois et t'a rien.Salut a tous , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau forfait mais qui n'est qu'éphémère
L'offre ce passe sur vente-privée.com , forfait free appel sms mms illimité 100GO d'internet
vous avez jusqu'au 28 mars 6h
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci a Tous
Go chezLe meilleur reseau pour la data cest qui?
Oui mais ici en France tu ne capte pas beaucoupDamnnn, quand je pense qu'ici au Canada un forfait pour cellulaire c'est minimum 45$ par mois et t'a rien.
Mon forfait je l'paye 100 minutes d'appel, textos illimité et 2GB pour 40$ par mois :')
Il y a 100 Go de 4G et 3 Go de 3GJe reviens pour cette histoire de 4g, personne ne confirme si on ne la capte pas il n' y a pas les 100Go
Une preuve de ce qui est avancé !!
"Il y a par contre une "limite de 20 Go en 3G avec un mobile 4G". Et cela ne va que "jusqu'à 3 Go en 3G avec un mobile non compatible 4G"."Je reviens pour cette histoire de 4g, personne ne confirme si on ne la capte pas il n' y a pas les 100Go
Une preuve de ce qui est avancé !!
Dossier de décembre 2016 ,non applicable sur l'offre 2017 !"Il y a par contre une "limite de 20 Go en 3G avec un mobile 4G". Et cela ne va que "jusqu'à 3 Go en 3G avec un mobile non compatible 4G"."
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
du cou p moi avec moi 6s compatible 4G j'ai 20GO de 3G ?Dossier de décembre 2016 ,non applicable sur l'offre 2017 !
Et il est montré :
Il y a par contre une "limite de 20 Go en 3G avec un mobile 4G". Et cela ne va que "jusqu'à 3 Go en 3G avec un mobile non compatible 4G
C'est ton téléphone qui fera la quantité.
Voici une info en date :
Internet 4G/3G 100Go valable avec un mobile 4G (Au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’espace abonné, Internet 4G illimité (et 100 Go en 3G) valable avec un mobile 4G, réservée aux abonnés bénéficiant de la réduction Freebox (15.99€).
SourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.