SalutMaCouille
Membre
Lol Appelle ce Num (Note) : 17 et dis vous êtes des PD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MECCCC JE t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHello tous le monde.J'ai un site à vous faire partagez pour faire des canular téléphonique gratuit mais les canulars sont déjà enregistrer et c'est un bot qui parle à votre place.vous avez 3 jetons par jour donc : 3 canular téléphoniques par joursmais si la personne répond pas vous ne perdez pas de jeton le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il suffit de choisir le type de canulars que vous vouliez faire , apres vous entrez le numéro de votre victime une fois cela finit vous entrez un numéro aléatoire qui s'affichera sur le numéro de votre victimePs : Vous pourriez ensuite écoute la discussion entre le bot et votre victime une fois que la victime aura raccrocher.Ps : je l'ai deja fait a 2-3 potes Vous vouliez des jetons illimités ? Il suffi de vous mettre sous vpn !c'est a dire quand vous n'avez plus de jeton ,vous activiez le vpn et comme par magie 3 nouveau jetons donc : 3 nouveaux canulars téléphoniques
je vous conseil : Cyber ghost VPNVoila , en ésperant que ce concept vous auras plus Bon canulars à tous :ange: