Envie de faire des Canulars téléphoniques à vos proches , ce site gratuit est fait pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol Appelle ce Num (Note) : 17 et dis vous êtes des PD.:D

Merci, c'est sympa comme service !

Vous êtes banni!

On dirait que vous avez été banni. Pour une de ces raisons:
  1. Vous abusez de Kawab.com en utilisant des proxy ou autres systèmes pour déjouer Kawab.com.
  2. On a fait une erreur.
  3. Vous n'avez pas respectez nos termes et conditions d'utilisation.
Si vous croyez que nous avons fait une erreur, .
je fait mon premier appelle et je suis bani pk

Je le connaissais ce site c Mdr :rofl: Y a quelque truc qui marche q au Quebec ^^

Hello tous le monde.
J'ai un site à vous faire partagez pour faire des canular téléphonique gratuit mais les canulars sont déjà enregistrer et c'est un bot qui parle à votre place.
vous avez 3 jetons par jour donc : 3 canular téléphoniques par jours
mais si la personne répond pas vous ne perdez pas de jeton
le site :
Il suffit de choisir le type de canulars que vous vouliez faire , apres vous entrez le numéro de votre victime une fois cela finit vous entrez un numéro aléatoire qui s'affichera sur le numéro de votre victime
Ps : Vous pourriez ensuite écoute la discussion entre le bot et votre victime une fois que la victime aura raccrocher.
Ps : je l'ai deja fait a 2-3 potes
Vous vouliez des jetons illimités ?
Il suffi de vous mettre sous vpn !
c'est a dire quand vous n'avez plus de jeton ,vous activiez le vpn et comme par magie 3 nouveau jetons
donc : 3 nouveaux canulars téléphoniques ;)
je vous conseil : Cyber ghost VPN
Voila , en ésperant que ce concept vous auras plus
Bon canulars à tous
:ange:
MECCCC JE t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup ! c'est excellent ton truc xD

Je sens que je vais bien rire.

Merci :)

Ta pris de la section premium --'

merci je teste ca ce soir :)

Lol je teste sa direct sur un pote :p
Merci !

Bien de prendre tout les commentaires positifs pour toi alors que le topic est déjà existant et que c'est juste un copier/coller ? Je signal.

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour