SkYZz Modz
Membre
Bonsoir,
Depuis un moment j'ai envie de créé un clan sur PS3, mes pour le faire j'aurais besoin de joueur et surtout d'un NOM DE CLAN voilà donc si vous avez un nom de clan potable envoyée en dessous
.
Pour ce qui et des " candidature " voici les questions :
Prénom :
Pseudo PSN :
Nom de clan a proposé ?
Arme préféré : AR , SMG , Sniper ?
Micro PSN ?
Skype ?
Burn / Scuf ?, Oui / Non ?
Motivation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le clan sera un clan détente, jouer pour le plaisir tout en ayons l'objectif de faire de plus en plus de meilleur scores. Par après plus-tard si le clan fonctionne bien et quand ce retrouve sur PS4 pourquoi pas ce lancer dans la compétition entre team. Tout dépend du shoot de chacun.
CLAN EXCLUSIVEMENT SUR Black Ops 2 et les prochain call of !
Désolé des fautes, je suis dyslexique.
Depuis un moment j'ai envie de créé un clan sur PS3, mes pour le faire j'aurais besoin de joueur et surtout d'un NOM DE CLAN voilà donc si vous avez un nom de clan potable envoyée en dessous
Pour ce qui et des " candidature " voici les questions :
Prénom :
Pseudo PSN :
Nom de clan a proposé ?
Arme préféré : AR , SMG , Sniper ?
Micro PSN ?
Skype ?
Burn / Scuf ?, Oui / Non ?
Motivation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le clan sera un clan détente, jouer pour le plaisir tout en ayons l'objectif de faire de plus en plus de meilleur scores. Par après plus-tard si le clan fonctionne bien et quand ce retrouve sur PS4 pourquoi pas ce lancer dans la compétition entre team. Tout dépend du shoot de chacun.
CLAN EXCLUSIVEMENT SUR Black Ops 2 et les prochain call of !
Désolé des fautes, je suis dyslexique.