Envie de competition ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oODeMoNiiAKOo

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Voila, bonjour ou bonsoir, j'ai une envie de competition du au passé, je chercherait à crée une team DE ou SnD, je cherche des joueurs avec experience ou non mais un bon brain, ayant skype, ayant une facilité de communication pour les game et peutêtre futur tournoi.
Merci de m'ajoute sur skype: oODeMoNiiAKOo

Voila, bonjour ou bonsoir, j'ai une envie de competition du au passé, je chercherait à crée une team DE ou SnD, je cherche des joueurs avec experience ou non mais un bon brain, ayant skype, ayant une facilité de communication pour les game et peutêtre futur tournoi.
Merci de m'ajoute sur skype: oODeMoNiiAKOo
kikoo lolo qui fait genre de faire de la compete yen a assez

Oue okok pour sortir tes conneries degage, le kikoo c toi tu publie pour rien dire

Oue okok pour sortir tes conneries degage, le kikoo c toi tu publie pour rien dire
Désoler , Je fais de la compete depuis Mw2 = Gb au début sa m'énerve de voir des kikoo sans aucun palmares parler decerto surtout sur un orum non compétitif , ma derniere team = Ultras On a était a la laninc 5

Désoler , Je fais de la compete depuis Mw2 = Gb au début sa m'énerve de voir des kikoo sans aucun palmares parler decerto surtout sur un orum non compétitif , ma derniere team = Ultras On a était a la laninc 5

du même avis que toi mais bon faut qui trouve des joueurs de son niveau

jolie palmares surtout pour la laninc 5 pas mal serieux, je veut commence donc tu me dis kikoo, il y a un debut a tout tes d'accord, et merci de ta remarque quand meme et merci aussi a neykz

Oui, y'a un début à tout ! :p

Toute facon,tous le monde est passé par la,la voix de kikoo...Mais ya un début a tous perso j'ai commencer la competition a 11ans et j'assume entièrement ;)

Faire de la compétition sur PS3 en 2013 :rofl:

Merci de votre soutient ajoute moi sur skype les gens : oODeMoNiiAKOo

jolie palmares surtout pour la laninc 5 pas mal serieux, je veut commence donc tu me dis kikoo, il y a un debut a tout tes d'accord, et merci de ta remarque quand meme et merci aussi a neykz
Oui , mais pas sur RG , Si vous voulez commencer , Créé pas de team sur RG , Vous allez vous faire ( Déboitez ) bref je vous aurez prévenue =)

Faire de la compétition sur PS3 en 2013 :rofl:
Ia quoi de marrant :mmh:?

oui ba dis moi sur quoi je peut la crée et j'aime ton dernier topic

Genre toi ta débuter en étant pro ? tu devrais le conseiller au lieux de le démoraliser :ok:

oui ba dis moi sur quoi je peut la crée et j'aime ton dernier topic
Va sur codt ou le forum euesport pour commencer avec des scrims :ok:

oui codt mais peut de gens cherche des team qui n'on pas encore vu le joueur, et bizarre tu recommente ton propre commentaire

Genre toi ta débuter en étant pro ? tu devrais le conseiller au lieux de le démoraliser :ok:

Va sur codt ou le forum euesport pour commencer avec des scrims :ok:
Non , Je n'est jamias dis sa , mais ces temp si , On se tappe de plus en plus de kikoo a cause de la vague Gotaga , est surtout sur RG , Hier ya un mec qui c'est fait passer pour un fariko qui disais qu'il recruter sur RG , Donc j'ai demander a une pote ps3 qui a pas mal de fariko (original ) dans ses amis de voirs avec eux si ct vrai que les fariko recruter sur RG , et enfaite ct un kikoo de plus

oui okok on pourrait jouer ensemble sur ps3 si tu le souhaite que la je joue solo et un peu ma claque

Non , Je n'est jamias dis sa , mais ces temp si , On se tappe de plus en plus de kikoo a cause de la vague Gotaga , est surtout sur RG , Hier ya un mec qui c'est fait passer pour un fariko qui disais qu'il recruter sur RG , Donc j'ai demander a une pote ps3 qui a pas mal de fariko (original ) dans ses amis de voirs avec eux si ct vrai que les fariko recruter sur RG , et enfaite ct un kikoo de plus
Les Fariko qui veulent recruter sur RG alors sa c'est la meilleurs gros fake spotted :fight:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour