Résolu Entretenir un watercolling ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Scorpio

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Salut ! Pour noel je compte me prendre un watercooling, j’achèterais déjà tout prêt et non que je me le fabrique, j'ai une question les watercooling qu'on achète chez des marchands sont t'il à s'entretenir ? Si oui comment ? Et vous me conseiller le quel de watercooling pour un budget de 70€ (Je cherche aussi l’esthétique :P)

Prend un watercooling AIO (en kit), une fois installer t'as plus besoin d'y toucher ^^ regarde du coté de corsair, cooler master et be quiet

(t'en as plein d'autres)

il faut que tu regardes le socket de carte mère pour la compatibilité, et si tu veux avec un ou 2 ventilo (si t'as la place dans ton boitier et la puissance de ton processeur)

Prend un watercooling AIO (en kit), une fois installer t'as plus besoin d'y toucher ^^ regarde du coté de corsair, cooler master et be quiet

(t'en as plein d'autres)

il faut que tu regardes le socket de carte mère pour la compatibilité, et si tu veux avec un ou 2 ventilo (si t'as la place dans ton boitier et la puissance de ton processeur)
Heu plus besoin d'y toucher...
un minimum quand même, dépoussiérer le watercooling au moins.

Heu plus besoin d'y toucher...
un minimum quand même, dépoussiérer le watercooling au moins.
Chute :troll:

Si tu veux faire un WaterCooling maison, oublie si tu n'as pas les capacités à le faire toi même, car c'est du temps, de l'entretien et généralement pas pour les débutants.
Un WaterCooling AiO est plus raisonnable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour