Entrer dans la base militaire sans efforts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2lavega

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Salut a tous,

j'ai découvert comment rentrer dans la base militaire sans faire d'efforts, je dis bien j'ai decouvert et non je l'ai vu ou autre, par ailleurs s'il existe deja depuis longtemps, je m'excuse et je demande aux moderateurs de le placer à la corbeille.

1. se placer sous le tunnel autoroutier a pied ou en voiture (du cote entree nord proche des bouches d'aerations)
2. ouvrir le telephone
3. lancez une mission (seulement les missions contacts) depuis les messages
4. une fois dans le menu de la mission, quittez ! et vous vous retrouverez sur la piste

Voila, il est simple et fonctionne a tous les coups, ca evite de faires des sauts et autres stratagemes pour rentrer dans la base.

PS si quelqu'un est OP pour faire une video de qualité, j'integrerai le lien dans le topic ;)

Dernière édition:
Technique de Ouf ! :p
Merci de l'info, j'irais tester quand j'aurais le temps ! :D

Cool envie de tester

Je vais tester :O

J'ai pas trop compris l'entree nord proche des Bouche d'aeration quelqu'un peux m'explique SVPSVP

Salut a tous,

j'ai découvert comment rentrer dans la base militaire sans faire d'efforts, je dis bien j'ai decouvert et non je l'ai vu ou autre, par ailleurs s'il existe deja depuis longtemps, je m'excuse et je demande aux moderateurs de le placer à la corbeille.

1. se placer sous le tunnel autoroutier a pied ou en voiture (du cote entree nord proche des bouches d'aerations)
2. ouvrir le telephone
3. lancez une mission (seulement les missions contacts) depuis les messages
4. une fois dans le menu de la mission, quittez ! et vous vous retrouverez sur la piste

Voila, il est simple et fonctionne a tous les coups, ca evite de faires des sauts et autres stratagemes pour rentrer dans la base.

PS si quelqu'un est OP pour faire une video de qualité, j'integrerai le lien dans le topic ;)
Je pense pas l avoir vu nul part je me trope peux être mais pour moi c est une exclu bien jouééé...;)

J'ai pas trop compris l'entree nord proche des Bouche d'aeration quelqu'un peux m'explique SVPSVP

Pour ceux qui viennent par la route, en venant de los santos, on passe sur le pont pres des marecages, le tunnel se trouve en face de nous, ca c'est l'entree coté sud ! si vous le faite n'importe ou vous vous retrouverez sur la colline et non dans la base, donc le mieux c'est de traverser le tunnel et d'aller jusqu'aux dernieres bouches d'aerations du tunnel (sorte de grilles rectangulaires de part et d'autre du tunnel),

j'espere avoir été on ne peut clair ;)

si quelqu'un peut faire une video, ce serait sympa merci ;)

Oui merci beaucoup j'ai reussi a chopper un seul avion apres les militaires me tuez

bien joué ;)

Ca fonctionne ! Super trouvaille ;)

As t'on les policiers à nos trousses dans la base après ceci ? (:

oui, ca permet juste d'éviter les saut par la colline ou d'arriver par les aire... C'est pas forcement le meilleur moyen d'entrer mais savoir que c'est possible peu toujours servir a mon gout :)

Merci (:

As t'on les policiers à nos trousses dans la base après ceci ? (:
oui, c'est inévitable.

le seul moyen d'avoir les 4 étoiles qui clignotent et aucun militaire dans la base qui est a ta poursuite c'est d'avoir un ou deux potes a pieds ou en tank dans la base, chacun d'eux fout le bordel et ca attirera les militaires et parfois, ca bug, ya plus aucun flic ni militaire, mais c'est aleatoire, donc ca marche pas a tous les coups...

Sinon quand tu apparais dans la base va sur le parking sur ta gauche et recupére une caisse car a pied tu tiendras pas long feu ;)

oui, c'est inévitable.

le seul moyen d'avoir les 4 étoiles qui clignotent et aucun militaire dans la base qui est a ta poursuite c'est d'avoir un ou deux potes a pieds ou en tank dans la base, chacun d'eux fout le bordel et ca attirera les militaires et parfois, ca bug, ya plus aucun flic ni militaire, mais c'est aleatoire, donc ca marche pas a tous les coups...

Sinon quand tu apparais dans la base va sur le parking sur ta gauche et recupére une caisse car a pied tu tiendras pas long feu ;)
Mouais, sinon tu appelle tout simplement lester pour qu'il t'enlève me flics pendant 3 minutes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour