Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je suis partant ajoute SakiZz_25

Dispo toute la soirée add : vincent77610

Je vous ajoute aujourd'hui. Si possible j'aimerais finir les 1 vs 1 bientôt pour faire le tri. ^^

Bonne idée ton sujet.

Ajoute : imFailZ-. :)

Moi s'il vous plaît j'ai un micro et tout et je suis pas super au snip bréf mon PSN:NiiCo362Xx si vous ajoutez envoyez un message en disant que c'est pour ça s'il vous plaît:D

Partant :) Je suis pas très bon.

Ajoutez byFailz :)

Sa m'intéresse! Je suis bidon Mdr
Psn: yohannovich

Bonjours les gamers ! ;)
Je vous propose de vous entrainez pour perfectionner votre niveau au sniper dans des parties personnalisé que j'organiserais. Sachez qu'il faut pas un niveau de fou, par exemple si vous voulez commencer le snipe sans exploser votre ratio. :D
'Faudrait être minimum 5-6 dans chaque parties. Voici les critères :
- Avoir une envie de progresser ! ( Ne venez pas si vous avez déjà un pur niveau de snipe et que vous voulez juste " pown du n00b trolololol ")
- Être aimable & fair-play ! ( Ne ragez pas trop. Si vous êtes plus expérimenté, aider les plus néophytes, c'est toujours mieux de jouer dans une bonne ambiance n'est-ce pas ? :finger:)
- Avoir un micro. ( ce n'est pas le plus prioritaire, mais c'est mieux si vous en avez un. )

C'est le principal, je ferai un 1 vs 1 avec vous avant pour voir votre mentalité/niveau.
Bonne journée !
Très bonne idée et je suis partant moi aussi ;)

Dsl, je n'étais pas très actif ces dernières semaines, je vais essayer de compler ce vide !
Ps : Bonne année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour