Entrainement au fusil de précision, augmenter votre niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrizzK

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjours les gamers ! ;)
Je vous propose de vous entrainez pour perfectionner votre niveau au sniper dans des parties personnalisé que j'organiserais. Sachez qu'il faut pas un niveau de fou, par exemple si vous voulez commencer le snipe sans exploser votre ratio. :D
'Faudrait être minimum 5-6 dans chaque parties. Voici les critères :​
- Avoir une envie de progresser ! ( Ne venez pas si vous avez déjà un pur niveau de snipe et que vous voulez juste " pown du n00b trolololol ")​
- Être aimable & fair-play ! ( Ne ragez pas trop. Si vous êtes plus expérimenté, aider les plus néophytes, c'est toujours mieux de jouer dans une bonne ambiance n'est-ce pas ? :finger:)
- Avoir un micro. ( ce n'est pas le plus prioritaire, mais c'est mieux si vous en avez un. )​
C'est le principal, je ferai un 1 vs 1 avec vous avant pour voir votre mentalité/niveau.​
Bonne journée !

Je suis partant ! :D

Moi moi moi moi! YDuartex ;)

Ok, c'est cool que des gens soit intéressés, je vous ajoute aussi vite que possible et je vous tiens au courant pour toute les parties privée ! :D

partant !tres cool de faire ca ! tueuryou2b ajoute moi ,merci

Je suis partant psn : PlayerHisoka

Je participe !
PSN : Taarik_57

Je participe jai envie psn : NeiXWaVe

je suis carément partant ! :)

Moi aussi xPaxton

Partant add TehJere ;)

Je suis OP :) Add : Mini-Steak-

Sulf, un jour je serai comme toi peut-être.. En attendant, je need ton nuketown :(

Ouuuh du people d'un seul coup, ça va être longs a testé, en tout cas, je vous invit tous. ;)

Ok tu m'as add ? Je joue toute la journée aujourd'hui ;)

Normalement oui, moi je pense être libre a partir de 15H car j'ai cours. ;)

Moi je serai dispo demain aprè midi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour