Entraide Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
RGCoins
25
Salut tout le monde,comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais que nous ( petit Youtubeur ) nous nous entraidons,c'est pour cela que j'ai crée la discussion,pour ma part voici ma chaine :

Les Youtubeurs Intéresser par cette idée envoyer moi un message Youtube ou un com RG :) !

Salut

Moi j'ai bien envie de me lancer pour des video Android mais j'ai pas de bannière

Salut tout le monde,comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais que nous ( petit Youtubeur ) nous nous entraidons,c'est pour cela que j'ai crée la discussion,pour ma part voici ma chaine :

Les Youtubeurs Intéresser par cette idée envoyer moi un message Youtube ou un com RG :) !
Salut, tu joue sur console? Si oui la quel? Moi je suis interesser, passe voir ma chaine dans ma signature et dit moi si tu es chaud pour faire un truc a 2 :)

Salut, tu joue sur console? Si oui la quel? Moi je suis interesser, passe voir ma chaine dans ma signature et dit moi si tu es chaud pour faire un truc a 2 :)
yep je joue sur pc,xbox 360 et ps3.Je vais faire un tour sur ta chaine ! :)

J'aime bien ta chaine et yep pourquoi pas en faire a deux,je t'envoie mon skype en mp youtube :)

Vous avez GTA 5 ?

Moi j'ai les 2

je cherche aussi de l'entraide, contacte moi par message youtube :)

ma chaîne :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour