Entraide pour une bonne réputation Steam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flowzz
  • Créé le Créé le
D'ou c'est du boost ? Si tu trade pas tu peut pas comprendre, t'assure la confiance et tu arnaque pas et y a des sanction en cas d'arnaques donc pourquoi tu parle de boost ? C'est pour les gens n'hésite pas, mais tes pas un joueurs Steam laisse tombé. ;)

bien sur je suis sur Steam mdr et je vois pas le rapport ! TU t'invente des avis afin de prouver ta fiabilité ? Paradoxe

bien sur je suis sur Steam mdr et je vois pas le rapport ! TU t'invente des avis afin de prouver ta fiabilité ? Paradoxe
Tu trade pas, tu comprends pas je t'en veut pas. ;)

c'est pas une raison de booster sa réputation
Mais tu comprends pas, arrête toi là.

Pour faire du trade sur Steam ta besoin d'une bonne réputation, pour que le gens est un peu de confiance. Là c'est pas comme si ont demandé a tous les utilisateurs de Steam de nous mettre que des bonne évaluation, je ne suis pas un arnaqueur mais comme ça les personnes qui trade auront plus ou moins confiance en moi ou cette personne.
Donc maintenant arrête toi là, tu trade pas, donc arrête de pourrir le Topic. Parce que Monsieur est contre. ;)
Laisse faire les gens avec ce qu'ils ont a faire.

C'est pas du boost.
C'est pour que les gens qui trade avec nous est confiance, de toute façons a la moindre arnaque le compte et ban ou le trade nous est interdit + L'objets est rendu au propriétaire.
Quand ont ne sais pas, ont ne parle pas. ;)

Biensur que si c'est du boost :)
Qui nous dis que si tu a quarante douze pages de +rep tu es fiable ?
Tu supprime le -rep et c'est fini.
Par exemple tu peux très bien vouloir avoir plein de +rep pour avoir une bonne réputation alors que tu es en vérité une personnes qui ne connai aucun prix ! (je ne te juge pas je donne un exemple).

Retour