Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mon équipe :Un conseille pour avoir une bonne équipe , prend les 50 meilleurs joueurs FIFA
Sinon , perso je fait un équipe Espagne / Barca .
Libre a toi de créer une équipe de tes origines ou de ton club préférés
Bah tu connais des techniques d'achat revente non ?Oui?
Oui bien entendu, mais si je commence à toute les divulguer, mon business ne sert plus à rien héhéBah tu connais des techniques d'achat revente non ?![]()
Oui c'est vrai mais celle de verrati marche pas :/Oui bien entendu, mais si je commence à toute les divulguer, mon business ne sert plus à rien héhé!
J'arrive encore un peu à l'utiliser, mais du moins vous avez compris la méthode non ? elle peut s'appliquer à d'autres joueurs que verrati ... allez réfléchissez un peu et vous aurez rapidement des crédits ! bon courageOui c'est vrai mais celle de verrati marche pas :/
Ok j'ai + de 300 000 crédits ! mais il m'en faut 450 000 tu pense que j'arrivera a me faire 150 000 vite fait ?J'arrive encore un peu à l'utiliser, mais du moins vous avez compris la méthode non ? elle peut s'appliquer à d'autres joueurs que verrati ... allez réfléchissez un peu et vous aurez rapidement des crédits ! bon courage
j'ai 400k a investir ta bien une petite astuce parmis toutes celle que tu dois avoir ^^J'arrive encore un peu à l'utiliser, mais du moins vous avez compris la méthode non ? elle peut s'appliquer à d'autres joueurs que verrati ... allez réfléchissez un peu et vous aurez rapidement des crédits ! bon courage
C'est vrai mais c'est un forum d'entraide ici, et si tu viens juste pour te faire des sous c'est pas très sympasOui bien entendu, mais si je commence à toute les divulguer, mon business ne sert plus à rien héhé!
Entierement d'accord...C'est vrai mais c'est un forum d'entraide ici, et si tu viens juste pour te faire des sous c'est pas très sympas![]()
c'est bien vrai, mais je ne vous dois rien non plus, je vous ai donné l'astuce avec verrati mais vous n'avez pas su l'appliquer ...C'est vrai mais c'est un forum d'entraide ici, et si tu viens juste pour te faire des sous c'est pas très sympas![]()
Où? Je ne je l'ai pas vuc'est bien vrai, mais je ne vous dois rien non plus, je vous ai donné l'astuce avec verrati mais vous n'avez pas su l'appliquer ...
MpAu pire jvai vendre mes 400 000 credits...