Résolu entorse genou + distension ligament interne infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
531
RGCoins
50
Bonjour,

je post pour avoir un renseignement :).

Alors voilà , je me suis fait une entorse au genou + une distension du ligament interne en jouant au foot.
J'ai eu 10 jours d'arrêt de travail et je pense que j'en ai au moins jusqu'au mois de janvier sans sport..

Seulement, beaucoup de personnes me dise que j'aurai plus de 10 jours d'arrêt !

Je voulais donc savoir si des personnes ont déjà eu cette blessure ou une blessure similaire et combien de jours d'arrêt de travail ils ont eu ! :)

Merci et désolé pour les fautes !

Valou.

1 mois sans travaillé.. plus de foot en gros
Bah le foot ça je sais que j'en ai minimum jusqu'en janvier .. Mais le travail j'espère pas que ce sera 1 mois :o
Je suis aller au urgence pour mon accident en moto, je suis sortit sans dispense de sport ni arrêt rien du tout, juste une boite de dafalgan pour calmer les douleurs (d)
Moi quand j'y suis allé ils m'ont donné du dolipranne et mon docteur m'a donné un truc plus fort :p

Merci de vos réponses !

Bah le foot ça je sais que j'en ai minimum jusqu'en janvier .. Mais le travail j'espère pas que ce sera 1 mois :O

Moi quand j'y suis allé ils m'ont donné du dolipranne et mon docteur m'a donné un truc plus fort :p

Merci de vos réponses !
Se qui prouve que les urgences sont bon à rien ;)

Bonjour,

je post pour avoir un renseignement :).

Alors voilà , je me suis fait une entorse au genou + une distension du ligament interne en jouant au foot.
J'ai eu 10 jours d'arrêt de travail et je pense que j'en ai au moins jusqu'au mois de janvier sans sport..

Seulement, beaucoup de personnes me dise que j'aurai plus de 10 jours d'arrêt !

Je voulais donc savoir si des personnes ont déjà eu cette blessure ou une blessure similaire et combien de jours d'arrêt de travail ils ont eu ! :)

Merci et désolé pour les fautes !

Valou.
Chaud D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour