Résolu enrengistrer une video et se filmer en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mortal94HD

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
2 403
RGCoins
0
si quel qu'un ses comment enrengistrer une partie et etre filmer en meme temps dis moi stp merci
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
Salut,
Tout d'abord tu dois avoir un boitié d'acquistion ( HD PVR ou Elgato ) ensuite tu dois être partenaire youtube pour pouvoir faire des lives. Ensuite grâce aux logiciels pour faire des lives tu peux filmer la webcam puis ta partie en même temps :)
 

Eqoz'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
296
Réactions
50
Points
193
RGCoins
0
Avec un pareil photo tu te filme et si tu parles sur Skype avec quelqu'un tu enregistre la conversation et tu cale l'audio et l'image ensemble dans ta vidéo.
 

Mortal94HD

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
2 403
RGCoins
0
ouais ok merci mais aprer quel qu'un c'est comment mettre la video quand je suis filmer dans la video en haut a droite ou a gauche comme dans la que j'ai mis mais logiciel sont sony vegas pro , after effect ,cinema4d et photoshop esque avec un ses logiciel je peut faire
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
RGCoins
0
Pour faire un face commentary te faut une caméra, un micro, un game capture HD et une tête :ok:
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
RGCoins
0
Salut,
Tout d'abord tu dois avoir un boitié d'acquistion ( HD PVR ou Elgato ) ensuite tu dois être partenaire youtube pour pouvoir faire des lives. Ensuite grâce aux logiciels pour faire des lives tu peux filmer la webcam puis ta partie en même temps :)
Pas obligatoirement ! ^^ Tu peux faire un Face-Commentary sans être partenaire et sans être en live. Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut