Enregistrer tout les snaps grace au Jailbreak !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RocKz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

Premium
Réactions
585
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto, qui sera basé sur Snapchat !
Si vous ne savez pas ce qu'est l'appli Snapchat, alors vous n'avez aucune vie sociale. (:troll:)

Pour ceux qui connaissent, je vais vous partager un tweak qui va vous permettre de sauvegarder tout les snaps que vous envoyez ou recevez, même les vidéos, sauf les snaps vues dans l'historique.

C'est un tweak, donc il faut impérativement avoir votre iDevice jailbreaké.
L'aventage de celui-ci, c'est que les personnes ne le savent pas ! :)

Pré-requis:
- Un iDevice Jailbreaké.
- Snapchat. (:troll:)

Donc, commençons.

Ouvrez "Cydia" allez dans "Gérer" puis "Sources"
Et ajoutez cette source:
1394131313-tuto-1.png

Une fois la source installée, allez dans "Recherche" et tapez "Snapchat Log", puis cliquez sur le premier tweak de iHackYouriPhone.
1394131313-tuto-5.png

Il faut bien prendre celui de la source que vous venez de mettre, car dans celle de BigBoss, il vous demande une licence, alors que grace à cette source vous pourrez "Bypasser" celle-ci. :)

Une fois le tweak installé, et un respring fait, ouvrez Snapchat, un messages apparaît cliquez sur "Non".
Cliquez sur "Réglages" "Open Snapchat Log", et voilà ! Tout vos prochains snaps seront sauvegardés ! :D
1394131314-tuto-6.png

1394131318-tuto-7.png

1394131320-tuto-fin.png

J'espère que ce tuto vous sera utile ! :)
Pour ceux qui veulent mon snap si jamais: dylanazul. ;)

Voilà, sur ce, peace, et à bientôt ! :tchuss:

Écrit par RocKz , Best Writers Topics. http://reality-gaming.fr/attachments/rd-gif.9719/

Merci pour ce tuto, mais pour ma part, l'application Snap-hack est disponible sur l'app store, et elle marche très bien. ;) On peut récupérer les snap + envoyer des photos de nos librairies.

Et d'alleurs, le dev de cet app m'a "engagé" pour traduire la version française :p

Les gens voient qu'on a leurs images ou vidéos ? Car qu'en on fait un screen, il le voient :/

Merci pour ce tuto, mais pour ma part, l'application Snap-hack est disponible sur l'app store, et elle marche très bien. ;) On peut récupérer les snap + envoyer des photos de nos librairies.

Et d'alleurs, le dev de cet app m'a "engagé" pour traduire la version française :p
Oui je sais que celle-ci existe, et bien jouer pour toi ! :)

Merci pour ce tuto l'amis :D
Je me sert pas de snap je trouve un peu le fond débile mais ca change tout avec ce tweak Cydia x)

J'ai déja vu ce tuto sur un site internet...Mais il est mieux celui-là :D :)

Merci du partage :y:

C'est pas bien Sextube. :troll:

Comment t'as fait pour qu'il t'engage ?

Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto, qui sera basé sur Snapchat !
Si vous ne savez pas ce qu'est l'appli Snapchat, alors vous n'avez aucune vie sociale. (:troll:)

Pour ceux qui connaissent, je vais vous partager un tweak qui va vous permettre de sauvegarder tout les snaps que vous envoyez ou recevez, même les vidéos, sauf les snaps vues dans l'historique.

C'est un tweak, donc il faut impérativement avoir votre iDevice jailbreaké.
L'aventage de celui-ci, c'est que les personnes ne le savent pas ! :)

Pré-requis:
- Un iDevice Jailbreaké.
- Snapchat. (:troll:)

Donc, commençons.

Ouvrez "Cydia" allez dans "Gérer" puis "Sources"
Et ajoutez cette source:
1394131313-tuto-1.png

Une fois la source installée, allez dans "Recherche" et tapez "Snapchat Log", puis cliquez sur le premier tweak de iHackYouriPhone.
1394131313-tuto-5.png

Il faut bien prendre celui de la source que vous venez de mettre, car dans celle de BigBoss, il vous demande une licence, alors que grace à cette source vous pourrez "Bypasser" celle-ci. :)

Une fois le tweak installé, et un respring fait, ouvrez Snapchat, un messages apparaît cliquez sur "Non".
Cliquez sur "Réglages" "Open Snapchat Log", et voilà ! Tout vos prochains snaps seront sauvegardés ! :D
1394131314-tuto-6.png

1394131318-tuto-7.png

1394131320-tuto-fin.png

J'espère que ce tuto vous sera utile ! :)
Pour ceux qui veulent mon snap si jamais: dylanazul. ;)

Voilà, sur ce, peace, et à bientôt ! :tchuss:

Écrit par RocKz , Best Writers Topics. http://reality-gaming.fr/attachments/rd-gif.9719/
Merci du tuto :)

Merci du tuto ! :D

Je vais gagner les bénéfices sur les applications achetées en france :)
:o Si tu as besoin d'un acolyte si tu veux je suis la ^^

Mon paypal fais l'acolyte aussi :troll:
mdrr non mais si tu as besoin pour plusieurs applications je parle très bien anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour