Aujourd'hui dans ce topic, je vais vous montrer un tweak vous permettant d'enregistrer son iPhone jailbreaké sous iOS9, il existe deux versions : gratuite et payante.
You must be registered for see images attach
Déjà, pour les personnes n'ayant pas jailbreaké leur iDevice sous iOS9, merci de suivre ce tutoriel, rédigé par @Louki et est 100% fiable.
Recherchez Display Recorder dans la source Xarold et prenez la version créée par Ryan Petrich puis cliquez sur installer en haut à gauche. Cydia va installer 3 packages : Activator, OpenSSL et Display Recorder.
A la fin de l'installation, faites un respring, déverrouillez votre iPhone et allez dans l'application qui s'est installée : Recorder.
Un fois dans l'application, rendez-vous dans Settings, disponible en haut à droite. Nous allons passer à la configuration de notre application !
Configuration :
Poussez les framerates au maximum pour bénéficier de la fluidité au maximum. Ce sont en quelques sortes les FPS, donc plus c'est élevé, plus c'est fluide.
Verrouiller le framerate permet de bloquer les FPS à 30, pour éviter que cela varie en fonction des baisses de puissance de votre iDevice.
L'option rotation, c'est l'option qui permet de déterminer dans quel sens sera affichée la vidéo. Il y'a différents modes de rotation, il y'a le portrait, à l'envers, paysage gauche, paysage droite.
A savoir : L'inclinaison gauche ou droite lorsque vous sélectionnez paysage, il faut prendre comme repère votre bouton home. Exemple : Paysage Gauche, mon bouton home se trouvera à gauche et vise-verca.
Pour ce qui est du mode, restez en mode Quicktime. 
Dans format vidéo, vous n'avez que deux choix : H.264/MOV pour enregistrer l'écran plus le son de votre iPhone et il y'a le mode H.264/MOV avec Audio Micro qui vous permettra en plus d'enregistrer le son de votre micro. Mais il est préférable de ne pas prendre cette option et d'enregistrer votre audio sur votre ordinateur.
Dans l'onglet qualité vidéo, mettez-vous sur 7Mbps pour avoir la meilleure qualité possible.
Activez l'option Capture OpenGL, il vous permettra d'enregistrer vos jeux vidéos.
Si vous choisissez d'activer l'OpenGL, laissez l’échelle à Pleine, sinon, je n'ai pas trouvé de différence avec l'échelle
Afficher les taps vous permettra de choisir si vous voulez afficher les petits ronds qui s'affichent sur l'écran lorsque votre doigt est sur l'écran. La taille des taps vous permettra de choisir les tailles des petits ronds.
Pour ce qui est du serveur web, je n'ai pas trouvé son fonctionnement.
Et voila tout, c'est fini pour ce tutoriel.
Si vous avez des questions, je suis disponible par message privé et dans les commentaires.
Bye
Dans format vidéo, vous n'avez que deux choix : H.264/MOV pour enregistrer l'écran plus le son de votre iPhone et il y'a le mode H.264/MOV avec Audio Micro qui vous permettra en plus d'enregistrer le son de votre micro. Mais il est préférable de ne pas prendre cette option et d'enregistrer votre audio sur votre ordinateur.
Dans l'onglet qualité vidéo, mettez-vous sur 7Mbps pour avoir la meilleure qualité possible.
Activez l'option Capture OpenGL, il vous permettra d'enregistrer vos jeux vidéos.
Si vous choisissez d'activer l'OpenGL, laissez l’échelle à Pleine, sinon, je n'ai pas trouvé de différence avec l'échelle
Afficher les taps vous permettra de choisir si vous voulez afficher les petits ronds qui s'affichent sur l'écran lorsque votre doigt est sur l'écran. La taille des taps vous permettra de choisir les tailles des petits ronds.
Pour ce qui est du serveur web, je n'ai pas trouvé son fonctionnement.
Et voila tout, c'est fini pour ce tutoriel.
Si vous avez des questions, je suis disponible par message privé et dans les commentaires.
Bye

Dernière édition: