Résolu Enregistere Gameplay sans Hdpvr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
25
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer un gameplay sur ma ps3 en Cfw 4.70 avec un homebrew ou une autre chose.
meric
Merci

Si, Webman le fait mais seulement quand tu es sur un jeux, pas quand tu es sur le XMB

Après ça bouffe pas mal de ressource de la console, tes jeux risques de lagué un peu, mais la qualité n'est vraiment pas trop mal.

Installe la dernière version de Webman (+ VSH PRX Loader si tu n'as pas un CFW Cobra), une fois que Webman sera activé, lance un jeux, sur le navigateur de ton PC met l'adresse IP de ta PS3 dans la bare d'URL /videorec.ps3, t'arriveras sur la page pour start/stop le rec (tu as aussi un raccourcis de touches pour ça, je l'ai plus en tête)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si, Webman le fait mais seulement quand tu es sur un jeux, pas quand tu es sur le XMB

Après ça bouffe pas mal de ressource de la console, tes jeux risques de lagué un peu, mais la qualité n'est vraiment pas trop mal.

Installe la dernière version de Webman (+ VSH PRX Loader si tu n'as pas un CFW Cobra), une fois que Webman sera activé, lance un jeux, sur le navigateur de ton PC met l'adresse IP de ta PS3 dans la bare d'URL /videorec.ps3, t'arriveras sur la page pour start/stop le rec (tu as aussi un raccourcis de touches pour ça, je l'ai plus en tête)
Exactement je voudrais le faire avec des jeux :) Je voudrais le faire sur fifa 15 principalmeet, je laguerais ?
Tu pourrais faire un tuto pour les autres personnes ? Merci de ta réponse

Pour les lags je ne peux pas te dire, je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction, juste pour tester une fois.
Tuto pas vraiment besoin, et j'ai expliqué juste au dessus comment lancer le REC

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu

C'est Koi Le VSH PRX ? (Je suis sous 4.70 Habib avec Webman qui c'est intallé kan j'ai mit les truk cobra)
VSH PRX Loader est un homebrew pour charger les plugin pour les CFW non-Cobra, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas donc pas besoin de l'utiliser

Non le Cobra ne s'active pas via PSN Patch, les plugin de l'homebrew oui mais pas le Cobra, tu n'as rien a faire pour l'activer sur ton CFW si il les as par défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour