Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sans boitier cela n'est pas possibleBonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer un gameplay sur ma ps3 en Cfw 4.70 avec un homebrew ou une autre chose.
meric
Merci
Yo , non tu ne peut pasBonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer un gameplay sur ma ps3 en Cfw 4.70 avec un homebrew ou une autre chose.
meric
Merci
Exactement je voudrais le faire avec des jeuxSi, Webman le fait mais seulement quand tu es sur un jeux, pas quand tu es sur le XMB
Après ça bouffe pas mal de ressource de la console, tes jeux risques de lagué un peu, mais la qualité n'est vraiment pas trop mal.
Installe la dernière version de Webman (+ VSH PRX Loader si tu n'as pas un CFW Cobra), une fois que Webman sera activé, lance un jeux, sur le navigateur de ton PC met l'adresse IP de ta PS3 dans la bare d'URL /videorec.ps3, t'arriveras sur la page pour start/stop le rec (tu as aussi un raccourcis de touches pour ça, je l'ai plus en tête)
VSH PRX Loader est un homebrew pour charger les plugin pour les CFW non-Cobra, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas donc pas besoin de l'utiliserC'est Koi Le VSH PRX ? (Je suis sous 4.70 Habib avec Webman qui c'est intallé kan j'ai mit les truk cobra)
J'ai activé les truk cobra dans psn patch , c'est ça ?VSH PRX Loader est un homebrew pour charger les plugin pour les CFW non-Cobra, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas donc pas besoin de l'utiliser
Y'a des options quand tu appuie sur selectNon, pourquoi tu parles de PSN Patch?
Je sais, Mais je croit que j'ai activé les fonctinnalités cobra avec psnpatch (en appuyant sur select)Oui mais il me semble pas avoir parlé de PSN Patch
J'ai lancé fifa 15, et j'ai mit l'url mais sa marche pasNon le Cobra ne s'active pas via PSN Patch, les plugin de l'homebrew oui mais pas le Cobra, tu n'as rien a faire pour l'activer sur ton CFW si il les as par défaut
Jlai pas ointallé, il etait dejà dans mon firmwareDernière version de Webman?