Enregister son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Premium
Réactions
285
RGCoins
0
Yo les gens :)
Ajourd'hui j'apporte une suggestion a Rg qui pourrait être utile a tout le monde je pense :-)
Nom de votre suggestion : Enregistrer son topic
Détails de votre suggestion : Cela consiste si il vous manque un peu de temps d'enregister vote topic dans votre profil. Comme ca si par exemple votre maman vous demander d'arreter l'ordinateur et ba paf vous enregister votre topic et vous n'aurez pas besoin de recommencer à écrire depuis le début car je sais certain font de gros topics et cela demande beaucoup de temps à écrire ...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De la rapidité dans la venue des topics
Suggestion proposé par : Hope_Relax
Voila merci a vous :coeur:

Pour ;)

Contre ,

Comme l'as dit plus haut tu peux très bien mettre sur un bloc note et puis bon tu peux très bien dire à ta maman d'attendre 2 minutes tu finis d'écrire un truc.. :rire:

Neutre aussi, comme l'a dit Eraz tu copies tout dans un bloc notes et voilà :hap:

Contre, ce n'est pas utile. Tout est dit plus haut :hap:

Pour : Cela peut être très utile ;)
Contre : Je ne pense pas que cela soit possible :s

Neutre car tu peut copier coller dans un bloc note :pickingnose:

Contre, tu copie dans un bloc et c'est bon :ok:

Impossible on et pa sur photoshop la on et sur un forum xenforo

Contre, comme c'est dit plus haut au pire tu copie et tu colle dans un bloc note :ok:

Au pire plutôt de copier-coller bloc note tu le fais directement sur le bloc-note comme sa juste a coller.:showingbiceps:

Donc CONTRE.

Copie/colle le sur un outils de traitement de texte. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour