ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
C'est pour ça qu'il faut se faire un compte secondaire et ta source est très mauvaise ... On peut dire ce qu'on veut sur YouTube
Non ma sourvce nest pas mauvaise car la videi que jai vu,est la video dun mec qui cest fait ban et qui a appeler sony pour etre deban ;)

Non mais lol x) Ton compte psn ou console peut etres ban si tu fais toi meme des lobby, si ton compte psn est ban après que tu aie fait lobby c'est car une dex c'est co dessus pour en faire et sa arrive presque jamais sauf si tu en abuse, j'ai deja fait une cinquantaine de lobby sur ghost depuis le debut et aucun est ban (ou als me la pas signaler) meme moi qui utilise quelque cheat (+pour le fun je l'aurais sur ps4 dc je m'amuse un peu en l'attendant) suis pas ban x)
Nornal les ban on commencer ya deux jours. Veut tu que je mettznt le lien de la video ou jai vu sa?

Pas ban, j'ai fais un prestige hier vers 18h avec big xp, j'ai vraiment flippé omg...

Suffit de changer le PSID ou Adresse MAC et le tour est jouer.

Attention à jamais cheater sur les CoD Récent avec un CID unique ! Surtout sur les jeux de Treyarch (Instant Ban) !

Pour l'instant les seuls ban qu'il y a eu sont ce qui on fais un lobby all unlock, je pense que les BigXp se serons pas banni, car vraiment bannir le PSN d'un mec qui a pu tomber ici par hasard est clairement inconcevable. J'ai fais un Bigxp et jai passer 5 P hier, et pour l'instant Noban et j'espere que sa continura comme sa

Tu te fera ban que si sais toi l'hote sinon le gas fou big xp il bani les 3/4 des joueurs trop facile ...

C'était évident ^^

Retour