Enorme Projet Appli.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Salut tout le monde, c'est J-Night :ok:

Et aujourd'hui c'est pas une suggestion comme une autre que je vous propose, mais plutôt un big projet qui pourrais, je pense, donné une nouvelle ampleur à RG.

NOM DU PROJET : Application RG pour AppStore et Android.
DETAILS DU PROJET : Avoir une application AppStore et Android, sur nos mobile, qui nous faciliteraient la navigation, et une plus grosse présence sur le forum grâce à la facilité d'accés.
Je pense et je sais qu'un tel projet peut-être refusé vu la compléxité de la chose, mais si nous en avions une, ne serait-ce qu'à 79 centimes, cela donnerais une autre ampleur à RG, des nouveaux revenus afin de payé herbergeurs etc...
SA APPORTERAIS QUOI A RG ? Je pense comme je l'ai dit au dessus, des nouveaux moyen financié, un accés plus libre et plus facile au membres. Sa donnerais encore plus d'ampleur au forum.
SCREEN POUVANT AIDE VOTRE PROJET : J'en ai pas :s
PROJET PENSEE ET PROPOSEE PAR : J-Night

Voilà, pense à laissé un commentaire afin que toi aussi tu donne ton avis, et à liké. On se retrouve sur la shout ;)
Allé, tchatchao ;)

c'est une bonne idée mais je crois que sa a deja était proposé et refusé (je crois) Mais je suis toujours Pour moi :ok:

Un énorme POUR car sur iOS c'est assez chiant le fait que dès qu'on écrit un message sur la shout, ca nous zoom sur la zone de texte, nous empechant de voir les messages

Totalement pour ;)

Alors la je suis pour :)
Mais je ne sais pas si c est possible si oui sa serait juste enorme :ok:
Donc je suis POUR :)

Pour mais je sais pas si sa serai possible

Alors la je doit t'avoué que ton idée est vraiment *_* je n'est même pas les mots nécessaire je te dis POUR !

Vraiment , Je veut que il y a une aplications , je suis pour ! :D

Je suis pour. Mais il faut au moins 100€ pour payer la licence de l'application.

Il y a déjà une application sur IOS ^_^ suffit de jailbreak ton iDevice via cydia tu rajoute la source que je dois retrouver :noel: et tu installe ^_^

Il y a déjà une application sur IOS ^_^ suffit de jailbreak ton iDevice via cydia tu rajoute la source que je dois retrouver :noel: et tu installe ^_^
Oh, mon iPod est JB, quelle est la source ?

Déjà proposé refusé même si je suis pour :ok: Après faut quand même la payer l'appli ^^ Et je veux bien la source aussi mon iPhone est JB :)

Je l'ai déjà propose.
On m'a dit non :(

Déjà proposé refusé même si je suis pour :ok: Après faut quand même la payer l'appli ^^ Et je veux bien la source aussi mon iPhone est JB :)
Tu peut installer via Installous sur Cydia au pire, :rire:

Salut tout le monde, c'est J-Night :ok:

Et aujourd'hui c'est pas une suggestion comme une autre que je vous propose, mais plutôt un big projet qui pourrais, je pense, donné une nouvelle ampleur à RG.

NOM DU PROJET : Application RG pour AppStore et Android.
DETAILS DU PROJET : Avoir une application AppStore et Android, sur nos mobile, qui nous faciliteraient la navigation, et une plus grosse présence sur le forum grâce à la facilité d'accés.
Je pense et je sais qu'un tel projet peut-être refusé vu la compléxité de la chose, mais si nous en avions une, ne serait-ce qu'à 79 centimes, cela donnerais une autre ampleur à RG, des nouveaux revenus afin de payé herbergeurs etc...
SA APPORTERAIS QUOI A RG ? Je pense comme je l'ai dit au dessus, des nouveaux moyen financié, un accés plus libre et plus facile au membres. Sa donnerais encore plus d'ampleur au forum.
SCREEN POUVANT AIDE VOTRE PROJET : J'en ai pas :s
PROJET PENSEE ET PROPOSEE PAR : J-Night

Voilà, pense à laissé un commentaire afin que toi aussi tu donne ton avis, et à liké. On se retrouve sur la shout ;)
Allé, tchatchao ;)

Et question de la programmation en Objective-C / Java, tu as des connaissances ?

Très bonne idée je suis POUR a 100% !

Déjà proposer par moi et d'autre personne & déjà refuser..
Mais je suis POUR !!

Pour :D

Une application mobile pour :RG: va coûter tellement chère, c'est même pas la peine d'y penser, malgré que c'est une superbe idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour