Bonjour/Bonsoir

Je créer ce post dans le but de vous soumettre mon problème qui est le suivant :
Je possède depuis Février 2013 un Alienware m14x ( Photo
Ma config :
- Intel Core i7-3630QM 2.40GHz
- 16Go de RAM ( 2x8Go )
- Nvidia GeForce GT 650M
- Résolution 1600x900 60Hz
- Windows 7 Edition Familiale Premium
Le problème est que ça fait un an qu'il rame comme c'est pas permis ... Que ce soit en jeux ou simplement sur internet , au bout de 10-15 Minutes d'utilisation BAM il se met a rammer ...
J'ai essayer toutes sortes de techniques visant a accorder plus de RAM a java via un fichier .bat ( pour Minecraft ) sans succes ... :/
TOUT mes drivers sont a jour.
J'ai une tablette munis de 3 ventilos placée sous mon pc
J'ai fais de nombreux scan de mon pc avec différents logiciels ( MalwareBytes , Avast , Norton et d'autres ... )
Je fais souvent le ménage ( Ccleaner , défragmentation ... )
J'ai désactivé tout les programme qui n'étaient pas nécessaire au démarrage de Windows
Dernièrement , j'ai téléchargé un petit logiciel nommé "SpeedFan" qui , apparemment m'indique la température de mes différents composants ... Voici un screen :
Enfin bon voila quoi ... Bien sur comme je suis un peu niais , c'est que maintenant que je me sors les doigts du c*l du coup mon pc n'est plus assuré
Donc si quelqu’un qui possède des supers pouvoirs pouvais m'aider a trouver d'ou viens le problème , ce ne serai pas de refus

Merci et bonne soirée/journée

Je créer ce post dans le but de vous soumettre mon problème qui est le suivant :
Je possède depuis Février 2013 un Alienware m14x ( Photo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) avec une config qui , normalement , devrai faire tourner la plupart des jeux basiques ( Par basique j'entend Minecraft , League Of Legends ... )Ma config :
- Intel Core i7-3630QM 2.40GHz
- 16Go de RAM ( 2x8Go )
- Nvidia GeForce GT 650M
- Résolution 1600x900 60Hz
- Windows 7 Edition Familiale Premium
Le problème est que ça fait un an qu'il rame comme c'est pas permis ... Que ce soit en jeux ou simplement sur internet , au bout de 10-15 Minutes d'utilisation BAM il se met a rammer ...
J'ai essayer toutes sortes de techniques visant a accorder plus de RAM a java via un fichier .bat ( pour Minecraft ) sans succes ... :/
TOUT mes drivers sont a jour.
J'ai une tablette munis de 3 ventilos placée sous mon pc
J'ai fais de nombreux scan de mon pc avec différents logiciels ( MalwareBytes , Avast , Norton et d'autres ... )
Je fais souvent le ménage ( Ccleaner , défragmentation ... )
J'ai désactivé tout les programme qui n'étaient pas nécessaire au démarrage de Windows
Dernièrement , j'ai téléchargé un petit logiciel nommé "SpeedFan" qui , apparemment m'indique la température de mes différents composants ... Voici un screen :

Enfin bon voila quoi ... Bien sur comme je suis un peu niais , c'est que maintenant que je me sors les doigts du c*l du coup mon pc n'est plus assuré
Donc si quelqu’un qui possède des supers pouvoirs pouvais m'aider a trouver d'ou viens le problème , ce ne serai pas de refus

Merci et bonne soirée/journée

iNooByx