Résolu ENORME PROBLEME !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iYooKa

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai installer le spoof 4.65.2. Niquel et tout. Jai installer Irisman. Niquel. Jai changer mon CID niquel. Je me suis co au psn Niquel.
Jai lancer FIFA 15 en emulation, ca ma afficher une partie du jeu, et hop direct en mode recovery. Maintenant des que j'allume ma play je suis dans le mode recovery.
Que faire ?

Bonjour,

J'ai installer le spoof 4.65.2. Niquel et tout. Jai installer Irisman. Niquel. Jai changer mon CID niquel. Je me suis co au psn Niquel.
Jai lancer FIFA 15 en emulation, ca ma afficher une partie du jeu, et hop direct en mode recovery. Maintenant des que j'allume ma play je suis dans le mode recovery.
Que faire ?
J avais la même chose, ca viens du spoof que tu à mis , il est pas stable , reinstalle le CFW et attend un spoof plus stable

J avais la même chose, ca viens du spoof que tu à mis , il est pas stable , reinstalle le CFW et attend un spoof plus stable
Je fais comment pour enlever le spoof sachant que ma ps3 va direct sur le mode recovery et quand je branche ma manette ca fait rien du tout ?

Je fais comment pour enlever le spoof sachant que ma ps3 va direct sur le mode recovery et quand je branche ma manette ca fait rien du tout ?
Tu met le CFW 4.65.2 Sur un clé usb dans un dossier PS3 > UPDATE > et dedans tu met le UPDAT.PUP et tu fais la maj , pour ta manette j'en sais rien

Bonjour,

Que faire ?
Cela vient sûrement du CFW ou bien ton spoof qui n'est pas vraiment stable.

Mon topiv n'est pas du tout résolu.
Vous avez pas compris je pense.
Ma PS3 est direct sur mode recovery quand je l'allume et j'ai beau brancher ma PS3 je peux rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour