Résolu enorme problème PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe jusque la pas de problème mais je ne peut pas le mettre sur un ecran je ne c'est pas pourquoi mais quand je le branche sur un écran l'écran ne dètécte pas l'ordi j'aimerai avoir de l'aide car je suis desisperai ( ps: j'ecri via un téléphonne )
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
1. Port AGP , à moins d'avoir un ordi qui date au minimum de 5 ans et qui vienne d'un magasin style Auchan , Leclerc ect, c'est fini depuis longtemps . A la base c'est l'ancêtre du port PCI.

2. Certaine des "nouvelles" carte graphique sont alimentés par l'alimentation et non par la carte mère, mais dans le cas présent je doute fort que ce soit le cas, même si dans ton énoncé l'explication de ton problème est assez faible.

3. Pour l'histoire des bips, c'est si je ne m'abuse le bios qui gère ça, enfin gérait devrais je dire ( bref si ton pc fait pas de bip au démarrage ) laisse de coté.

4. Tu as déjà testé plusieurs écrans et le 5 osef ^^

Enfin bref essayons de rester dans le sujet et si possible indiqué de ton coté si tu avances ou pas.

A tout hasard tu n'aurais pas derrière ta tour un autre connectique pour ton écran ?

Petit conseil , plus un problème de pc est détaillé plus il est simple à résoudre et/ou à trouver une solution.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
La je dirais probablement de ta carte graphique, ton port de la carte mère continue de l'alimenter, donc en théorie il est toujours opé.

Mais la par précaution, j'attendrais d'autre avis n'étant pas sur à 100% de moi je préfère te le dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut