Énorme problème MW3

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Quand je vais sur mon Modern warfare 3, il y à un gros problème de texture ou je ne sais pas quoi mais les textes sont hyper chelou...

Screen :

J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mon problème, merci.

NicoX. :ok:

Tu as modifié un fichier récemment ?
Oui tu aurais pas installé une mise à jour qui a bugé ?

MW3 pc n'a plus de maj depuis longtemps ! C'est un bug de texture due a une modif de fichier

tu as du modifier un fichier c'est du que aux modifications ce bug

Bonjour à tous,

Quand je vais sur mon Modern warfare 3, il y à un gros problème de texture ou je ne sais pas quoi mais les textes sont hyper chelou...

Screen :

Même si tu le re lance ?
re mais tout comme c'étai

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

MW3 pc n'a plus de maj depuis longtemps ! C'est un bug de texture due a une modif de fichier
Je sais bien qu il y a plus de mise à jour, mais il en à peut être installé une qu'il n'avait pas encore fait vois tu

tu as du modifier un fichier c'est du que aux modifications ce bug
Même si tu le re lance ?
re mais tout comme c'étai
Je n'ai rien ajouté dessus, je viens de l'installer donc j'ai rien modifié, la première fois que j'ai lancé le jeu y'avais ça.. Je l'ai cracké avec repz

Manque un fichier alors !

Bonjour à tous,

Screen :

réinstalle le jeu tu as surement modifié un truc qui fallait pas ;)

Retour