Enorme problème Mw3... Rémunerer si résolu ;P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Hello !

Donc voilà j'ai un gros souci avec Mw3, je m'explique déjà mon jeu est neuf, aucune rayure rien mais depuis le 1er jour de son achat soit sa sortie, une fois sur deux mon jeux marche et l'autre fois en pleine partie il m'affiche "Disque illisible, veuillez le nettoyer avec un chiffon doux etc.."
Alors j’éteins la console je rallume et sa remarche genre 1heure.. C'est comme ça depuis 1 ans avec ce fucking jeu.
Mais depuis hier c'est pire, le jeu ne se lance que jusqu'à l’accueille et passe en disque illisible.
J'essaye de l'installer mais vers les 80% il est impossible de l'installer.

Donc je fais appelle à ce qui aurait pu me sauver, me cousin qui joue avec moi sur le Live, donc il viens chez moi me ramène Mw3 qui fonctionne parfaitement bien chez lui, mais chez moi rien n'y fait il ne marche pas non plus comme si je n'avais pas changer de CD..

Tous mes autres jeux fonctionne sauf lui..
Je compte emmener ma xbox 360 à Game et voir avec un vendeur :x
Si quelqu'un à une autre solution...

PS : On ma dit que sa pourrait être important de changer de nat donc je suis passer en Ouverte mais rien ne change.

Merci beaucoup si vous me procurez votre aide.
Si une do vos solution marche je suis prêts à vous offrir 5€

Peace.

Essaye de nettoyé les lentille.
Sinon, je ne sais pas.

Nettoie-le bien avec de l'alcool.
Je viens de faire une recherche et essaye d'enlevé le DD de ta XBOX et lance le jeu pour voir ce qui va se passé.

Le DD ? X) Désolé mais je suis pas trop technique et comme je l'ai dit c'est pas le jeux, car un pote ma ramené le sien, il marche chez lui, pas chez moi :'(

Oui le disque dur, regarde comment faire parce que moi j'suis sur PS3 x)

Et bah alors... va voir un magasin du genre Micromania... et demande leur de réparer MW3 (sa coûte rien).

Ça fait vraiment plaisirs d'avoir de l'aide, merci énormément, mais comme je l'ai dit c'est pas le jeux, car celui d'un pote marche chez lui mais pas chez moi :'(
Sinon j'ai un Mw2 a réparer c'est combien la réparation a Micro ?

Je ne pense que sa sois les jeux comme fautifs ! Je pencherais plutôt pour le lecteur.
Si comme tu dis tu as bien nettoyé tes jeux et qu'ils n'y a aucune rayures , sa peut être que sa.
Va voir dans un magasin , c'est le mieux que tu puisses faire !

Ps : Avec tes 5e on ira loin .. :-)

Pas très cher, 5€ environ ou moins.

Je ne pense que sa sois les jeux comme fautifs ! Je pencherais plutôt pour le lecteur.
Si comme tu dis tu as bien nettoyé tes jeux et qu'ils n'y a aucune rayures , sa peut être que sa.
Va voir dans un magasin , c'est le mieux que tu puisses faire !

Ps : Avec tes 5e on ira loin .. :-)
Soit déjà heureux que je donne de l'argent comme ça -_-'
Sinon merci, mais pourquoi que Mw3 ? Je me demande bien..
Pas très cher, 5€ environ ou moins.
Ok merci, si vous avez d'autre idée pour m'aider.. je suis preneur :(

Peux-être que ta Xbox détèste te voir jouer a ce jeu .. :-)
C'est vrai que c'est vraiment bizarre comme problème si cela te le fais qu'avec Mw3 .. :(

Salut , Enfaite c'est que ça viens de t'a xbox c'est la lentille . J'ai eu le même probléme , Game m'a dit la même chose qu'ils savent pas . Celà viens de ta lentille Xbox , si t'a xbox est sous garentie dépéche toi vite a apelle le S.A.V xbox et explique ton probléme , si elle est plus sous garentie dommage pour toi :/
Achéte toi une nouvelle xbox .

j'ai la soluce il faut changer de bloc optique sa met déja arivver
C'(est où sa ?
Peux-être que ta Ps3 détèste te voir jouer a ce jeu .. :-)
C'est vrai que c'est vraiment bizarre comme problème si cela te le fais qu'avec Mw3 .. :(
Je suis sur xbox ^^
Salut , Enfaite c'est que ça viens de t'a xbox c'est la lentille . J'ai eu le même probléme , Game m'a dit la même chose qu'ils savent pas . Celà viens de ta lentille Xbox , si t'a xbox est sous garentie dépéche toi vite a apelle le S.A.V xbox et explique ton probléme , si elle est plus sous garentie dommage pour toi :/
Achéte toi une nouvelle xbox .
Elle est garantie 2ans je vais voir ça thx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour