Résolu ENORME PROBLEME DE BIGXP :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blablabla

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous ! Voila donc je jouai en tactique par equipe pour trouver des parties big xp quad je tombe sur une , je passe lv80 puis quand l'hôte quitte je quitte ensuite je passe mon prestige puis (me demander pas pourquoi :mdr: ) je vais en partie priver je lance une domi et remarque que j'ai était infecter et que je prennais 60.000xp par capture de drapeau et suicide ( ma play a la dernière version) :ok: alors j'invite des potes et tout mais eux prennent leur levels mais moi quand je quitte la partie je suis de nouveau niveau niveau 1 et eu 80 :cry-97:

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance :coeur:

bas tes retourner niveau 1
Oui mais apres que j'ai passer le prestige , toute mes parties je passer niveau 80 dedans et dès que je quitais je redevenais lv1

a mon pot a eu sa en faite ta infecter tu peux faire big xp aux les autre mais pas toi
Du coup sa sert a peut a rien ?

oui je les eboot qui infecte pour que tu garde xp niv 80 tu quitte la patie ou le jeu et tu revien ou tu quitte la partie et tu va directe dans la boutique de mw3 tu quitte la boutique sa va connecter au serveur mw3 et tu sera lel 80 !!

Quand il y a une migration d'hote tes points sont attribué directement peut importe le nombre d'xp que tu a gagné mais si tu est l'hote tu n'a pas les levels vu que l'hote quand il quitte cela ne sauvegarde pas les levels pour lui donc tqt pas cest normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour