TehFuzZii0n-
Membre
Je t'es ajouter une partie
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tous le monde!
Je vous partage ma nouvelle vidéo dont je suis assez fier!
Abonne toi & like si tu veux un méga open lobby !Draaaaa
Regarde la description de la vidéoil serait bien de mettre que le tool que tu utlises est celui d'enstone le menu deroulant et coloré , ainsi que les prestiges qui defiles en proviennent
Jolie video
Regarde la description de la vidéo
sinon merci![]()
D accord merci , c est pour éviter le ban BO II ou console id ?yep je viens juste de voir en allant voir les videos de ta chaine , si tu ne veux pas te faire bannir il te faut faire quelques modifs au niveau de ton cfw et une modifs importante dans ta maj en cherchant un peu tu devrais trouver
Ah okay , tu peux me donner un indice , je trouve pas sur net ..eviter ban console id et ban psn des comptes utilisés
Inutile !jespere que tu te face ban console et conpte
jespere que tu te face ban console et conpte
Quans tu m'a fais le lobby BO2 tu n'avais pas encore fais la modif de ton cfw et de ta MAJ non ? Car mon compte est banni a vie du Psn ^^malheureusement pour toi pas de ban si c'est bien fait
Merci, je t'aime aussijespere que tu te face ban console et conpte
Tu fais encore du RTE meme apres la maj 1.08 ?Merci, je t'aime aussi![]()
J'ai pas encore essayé voir si sa fonctionnait encore..Tu fais encore du RTE meme apres la maj 1.08 ?
Tu peut me donner ton Psn en privé ?J'ai pas encore essayé voir si sa fonctionnait encore..
xStyl_modzTu peut me donner ton Psn en privé ?![]()
MercixStyl_modz