Enorme glitch sur buried pour ceux qui veulent monter leurs grades

Daaaymon

Trickshoters... >> Daymon
Premium
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tout le monde tous est dans le titre mais pour l'instant pas de video j'en rajouterai une par la suite mais vous pouvez m'ajouter : iMRTx__ ( deux tirets du bas) pour le realiser avec moi il est simple et rapide a faire pour des manche a l'infini. PS : Je ne le fait pas en partie publique juste pour monter vos stats et augmentez en grade

Comment proceder :

-Au moins avoir 40000 point dans la banque
-Ne tuer aucun zombie des le debut de la partie

-Laisser le geant faire ces affaires : Boite, debris etc...

-Construire le propulseur

-Avoir le paralysateur et une autre arme pour les manche infini et le tour et jouer

Pour le glitch je vous expliquerai au moment venu ;)

Dernière édition:
Slt je voudrais bien savoir quelle est ce glitch ? Sstp.

Y'a 2 Tres Bon Glitch :

-Le wallbreach dans la table pres du tribunal

-Et le wallbreach dans une grotte pres du batiment ou on achete des boissons pour le géant.

J'ai pas besoin de glitchs pour faire de hautes manches, j'ai ma RGH :troll:

Y a 2 très bon glitch en solo, y a 1 don on peux sortir l'autre non, un ou on est touchable par les rampant l'autre non, l'un les zombies se pack bien et l'autre sont eparapiller ^^

Le premier est tout en haut au dessus de la prison
Le 2eme est dans le tunnel près du Saloon,

J'ai fait 52 manche sur le 1er et 60 sur le 2eme, le 2eme est plus rapide : )

Y a aussi un glitch dans l'église qu'un mec à fait contre moi en lutte, au fond, avec un paralyseur il était monter à un endroit, je saurai pas vous guider mais en cherchant vous devriez trouver ;)

Y'a 2 Tres Bon Glitch :

-Le wallbreach dans la table pres du tribunal

-Et le wallbreach dans une grotte pres du batiment ou on achete des boissons pour le géant.
Mais comment on les fait?

Y a 2 très bon glitch en solo, y a 1 don on peux sortir l'autre non, un ou on est touchable par les rampant l'autre non, l'un les zombies se pack bien et l'autre sont eparapiller ^^

Le premier est tout en haut au dessus de la prison
Le 2eme est dans le tunnel près du Saloon,

J'ai fait 52 manche sur le 1er et 60 sur le 2eme, le 2eme est plus rapide : )
Ta pas une video ou un autrre truc la c un peu confus pour moi.:-P

le paralisteur ou pétrificateur n'ai plus très efficace apres la manche 70.

Ta pas une video ou un autrre truc la c un peu confus pour moi.:-P
Non désoler je fait pas de video ^^ sur YT tu devrait trouver sont super simple les glitch en plus.
le paralisteur ou pétrificateur n'ai plus très efficace apres la manche 70.
Ca dépend dans quel glitch tu te trouve, perso je vais au dessus du saloon, avec Paralyseur, LSAT et Laser 2
le LSAT est useless, le Para marche encore nickel et le laser 2 fait encore tres mal en Headshot surtout quand tu obtient l'atout rémanent des headshot aie aie aie^^

Ca depend si dans ton glitche les zombies forment une belle boule ou si ils sont eparpiller : )

Je poste bientot une video de pluseurs glitch ! :)

Retour