Enorme faille chez sony qui pourrait leur couter chers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours/Bonsoir.

Je vien d'allez sur Facebook et un client ma dit que si je mettez n'importe quel CID sur ma play ba sa marcheras donc moi je le croix pas et il me dit ba essaye et donc j'ai essayez et c'est bien réel !

essayez par vous même mettez n'importe quoi et vous pourrez vous connectez !

Impressionnant cela pourrait coûtez cher a SONY

Désolé ce topic et réaliser en 2 minutes. désolé pour la présentation c'est juste pour informer !

BON JEUX AVANT QUE SONY RÈGLE SA :)
C que mainteant que tu voie car mal heuresement et heuresement sa date deja deux 2 jours ce bug

Ça m'a l'air stylé

Merde :/

Bah merci quand même pour la réponse rapide x)

Si quelqu'un peut tester ça, qu'il poste la réponse ici svp, merci
Les comptes et cid qui on étaient bannis, le reste malheureusement mais par contre en mettant un cid inexistant ça marche bel et bien pour le moment.

Les comptes et cid qui on étaient bannis, le reste malheureusement mais par contre en mettant un cid inexistant ça marche bel et bien pour le moment.
Effectivement, aucun compte anciennement banni n'est accessible, je viens de vérifier

Bonjours/Bonsoir.

Je vien d'allez sur Facebook et un client ma dit que si je mettez n'importe quel CID sur ma play ba sa marcheras donc moi je le croix pas et il me dit ba essaye et donc j'ai essayez et c'est bien réel !

essayez par vous même mettez n'importe quoi et vous pourrez vous connectez !

Impressionnant cela pourrait coûtez cher a SONY

Désolé ce topic et réaliser en 2 minutes. désolé pour la présentation c'est juste pour informer !

BON JEUX AVANT QUE SONY RÈGLE SA :)
A ce que j'ai compris, les CID's ne sont plus bannis ? :mmh:

tout a etait fait par moi et pcm

Une faille des serveurs sony n'importe quel cid fonctionne c'est simple vous prennez un cid 00000001008100091912EF9D1E74BD52 vous changez un chiffre exemple :p 00000001008100091912EF9D1E74BD53

et le cid fonctionne profite de ce bug de chez sony pour pouvoir vous amusez en online gratuitement allez bon jeu a tous

video :

BY INVICTUSMDZ & Play-CID-Modding

tout a etait fait par moi et pcm

Une faille des serveurs sony n'importe quel cid fonctionne c'est simple vous prennez un cid 00000001008100091912EF9D1E74BD52 vous changez un chiffre exemple :p 00000001008100091912EF9D1E74BD53

et le cid fonctionne profite de ce bug de chez sony pour pouvoir vous amusez en online gratuitement allez bon jeu a tous

video :

BY INVICTUSMDZ & Play-CID-Modding
(rofl)

ouai, donc mes 5 cids me servent plus à rien.

Bonjour,

Le topic étant parti en vrille, je le déplace à la corbeille, si vous ne savez pas vous respectez entre vous il est inutile de laisser ce topic se faire spammer de message d'insulte.

Bonne fin d'après-midi,
Maxime' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour