Énorme fail traduction du site Mega !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Omg :O Oh le b*tard Osef :troll:

Tu as simplement inspecter l'element puis mis ta "blague".

Ont imaginent que Mega ce soient trompé, a quoi cela sert de le montré si fierement ?

Ce n'est pas du tout une fail.... Si tu serais la signification du mot " Téléverser " qui veut dire Verser donc envoyer ou télécharger, tu n'aurais pas créer ce topic.

Tu as mal regardé, ce n'est pas çà le fail ! :mdr:

Tu as simplement inspecter l'element puis mis ta "blague".

Ont imaginent que Mega ce soient trompé, a quoi cela sert de le montré si fierement ?

Non, pas de l'inspecter élément ! ;)

A quoi cela sert de montrer des glitch quand ils ne servent à rien ? Et bien là c'est pareil ! ;)

Une blague comme telle ne fait pas rire.

Sa doit juste être une erreur de l'éditeur de MEGA :s

Une blague comme telle ne fait pas rire.

Sa doit juste être une erreur de l'éditeur de MEGA :s

Voilà, pourquoi je ferais un poste si c'étais du inspecter élément ou je ne sais quoi...

Ok ... ! Perso un post comme sa sa sert a rien mon avis juste ;)

Ce n'est pas du tout une fail.... Si tu serais la signification du mot " Téléverser " qui veut dire Verser donc envoyer ou télécharger, tu n'aurais pas créer ce topic.
On le sait ça mais il y a marqué dichier :rofl:

Ouais enfin le D et le F sont juste à côté...

Ouais enfin le D et le F sont juste à côté...

xD

Au moin ils font pas du " Google traduction " ! xD

Go le dire à Fabien ceux qui disent que mon poste sert à rien, il la posté il y à une demi-heure sur son FB ! ;)

Téléverser ! J'dormirais moins con tiens :hap:

mdr la mentalité sérieux

Haha, ils ont du se précipiter

Ils devaient etre tellement excités :p

P*tin mais sérieux les gars c'est quoi cette mentalité .
On est une communauté on doit etre soudé , la tout le monde ce clash ! :o Meme le staff s'y met ..
Il a posté une erreur du site , si vous vous en etes deja rendu conte ou pas , dites le ! Mais sa sert a rien de clashé comme sa gratuitement !
Et comme il a dit Fabien l'a posté sur son FB , si sa aurait été sur RG , vous auriez tous fait les leches .. Donc soyer SOLIDAIRE !!

Mais c'est pas méchant, c'est juste pas très commun de voir ca ;)

Les lunettes sont la meilleure solution (d)

P*tin mais sérieux les gars c'est quoi cette mentalité .
On est une communauté on doit etre soudé , la tout le monde ce clash ! :O Meme le staff s'y met ..
Il a posté une erreur du site , si vous vous en etes deja rendu conte ou pas , dites le ! Mais sa sert a rien de clashé comme sa gratuitement !
Et comme il a dit Fabien l'a posté sur son FB , si sa aurait été sur RG , vous auriez tous fait les leches .. Donc soyer SOLIDAIRE !!

Totalement vrai ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour